DERNIER problème signalé par les internautes concernant ce moteur
FIABILITE: que de problèmes rencontrés en 4 ans d'usage et un SAV réducteur (Infiniti chez agents Nissan) à la solde des caprices d'INFINITI-SUISSE.
- Siège du conducteur qui descend tout seul ; changement et le problème revient un an après. J’abdique !
- Toussotement moteur (problème électronique résolu après deux ans et l’auto au garage pdt 1 mois et 1000 km d’essais)
- Toussotement qui revient par la suite et tjrs d’actualité en 05.2020 (QUE FAIRE ?)
- Freins avants; soudainement voilés ! Disques ventilés exclusivement fournis par INFINITI (donc pas possibilité de mettre du mieux que cette …..)
- 05.2020 un bruit soudain sur le train avant de frottements irréguliers apparaît; comme un grondement. Auto sur le lift :
a)Contrôle roulements
b)Contrôle freins
c)Contrôle environnement immédiat si pièces étrangère (rien) et graissage de ce qui peut l'être.
d)Essai : rien n’y change !
On devrait tout déposer – sans savoir où l’on va avec ce que cela peut générer comme frais – pour tenter de déterminer ce qui ne vas pas après seulement 45’000km
C’est une honte et cette une auto à mettre à la presse ! (2.2d 170 ch KM 45'000 (année 2016) acquise neuve / Boîte automatique)