L'avis des internautes
Passe partout solide fiable economique facile a conduire entretient peu cheretoujours le sourire au volant que du bonheurs (1.5 VVT 102 ch boite manuelle 2019 83000 kilometres)
Je fait beaucoup de tout-terrain avec une remorque ; remarquable engin , puissance c' est un essence je l' utilise la plus part du temps au couple max (4000 trs) moteur remarquable bien utilisé
(1.5 VVT 102 ch 2023 8000km)
Top off road, il passe partout avec ses 1100 kg avec des pneus A/TFun on road en dessous de 100 km/h ideal en campagne sur petite routeFort capital de sympatie de par son mini lookPetit, il se gare facilement et il est très maniable a faible vitesse Nombreux accesoires d’aménagements interieurs mais aussi extérieurs…c’est un mythe urbain 😃 en Asie (1.5 VVT 102 ch 40000 km 2021)
4x4 passe partout (1.5 VVT 102 ch Utilitaire base, 2021, 24500kms)
Vrai 4x4 pratique pour ce garer en ville et monter sur les trottoirs. (1.5 VVT 102 ch manuelle, 600 km 1 mois, jantes d'origine)
Super petit Tout terrain très efficace hors route robuste et pratique fait bien le taff beaucoup de regards sympathique avec de belle couleurs de carrosseries.très peu encombrant on gare facilement avec.Véhicule fort sympathique. Bénéficie des élément de sécurité actuel comme ABS et ESP et heureusement. (1.5 VVT 102 ch 350000)
Franchisseur hors pair ami des forestiers. (1.5 VVT 102 ch 2019 pack)
100% 4x4 chemin utile (1.5 VVT 102 ch 2019 17600km)
Baroudeur passe partout compact et à la page. (1.5 VVT 102 ch VUL 2020 avec 16000km)
Le même que le précédent en un peu mieux. C'est un franchisseur, je suis garde forestier, il est totalement adapté à mes besoins. (1.5 VVT 102 ch Manuelle, 2020, 20 000km, dernier niveau d'équipement.)
Un vrai 4X4. (1.5 VVT 102 ch auto 2022 )
Excellent petit 4X4, surtout ne pas hésiter à changer les pneumatiques d'origines par des pneus plus typés TT par exemple le Cooper Discover, consommation 6,7l sur route, 7,00l sur autoroute à vitesse stabilisée (110-120Km/h), le moteur donne sa pleine puissance au delà de 4000 RPM, il en devient même rageux. Le roulis peut surprendre au départ, mais on s'y fait très rapidement et au final le véhicule tient très bien la route, c'est juste la caisse qui se balance, le châssis lui ne bronche pas. Et bien sur d'excellentes capacité en tout terrain, sans doute un des meilleurs franchisseurs de sa catégorie et au dessus. Et en prime, il est adoré par une majorité de personnes avec sa bouille ultra sympa. (1.5 VVT 102 ch 4500 km, boite manuelle, modèle 2022, deux places. )
Excellent en tout terrain gabarit passe partout pratique en ville se gare dans un mouchoir de poche fiable une gueule d enfer des sensations d une autre epoque un amour de 4x4 il attire les regards (1.5 VVT 102 ch meca 52000km 2019 jantes toles privilege utilitaire)
Très bon moteur. confortable pour un tout terrain grand coffre beaucoup d'options et prix encore raisonnable pour un vrais 4x4 moi J'adore . (1.5 VVT 102 ch acheté en 2021 modèle privilège jungle green )
L'avis des internautes
Sensible au vent (1.5 VVT 102 ch boite manuelle 2019 83000 kilometres)
Au dessus de 110 km pas stable, supporte mal vent latéral, et moteur bruyant a grande vitesse…mais il n’a pas été conçu pour briller sur l’autoroute (1.5 VVT 102 ch 40000 km 2021)
A un moment, il tremblait de partout, j'avais incriminé l'équilibrage des roues, puis l'embrayage.En virage, basse vitesse en 4x4, braqué à fond, ça forçait.Pas de jeux dans les croisillons, j'ai fini par bousiller les silentbloc.Démontage des croisillons, compléments grippés.Graissage complet aujourd'hui (moyeux + check roulements pont AV, changer toute la graisse).Mais en dernier lieu, je vais changer le SB mais de la BV, le seul à jamais avoir été changé. J'ai un mini tremblement au levier et comme mes SB de la BT sont déjà renforcé et neufs, croisillons sont tous nickel (graissables et neufs aussi) j'en profite avant que les vibrations de la BV donnent lieu à du jeu dans une tulipe ... jeu dans le roulement de sortie BV...., joint spy qui suinte etc.... Je préfère prévoir tout ça.J'ai tout remplacé par des modèles renforcés graissés, même mis des bouchons sur les embouts de graissage... (1.5 VVT 102 ch Utilitaire base, 2021, 24500kms)
Sur autoroute avec un vent qui souffle très fort le risque d'accident est très présent avec un volant qui choisie sa voix toute seule. (1.5 VVT 102 ch manuelle, 600 km 1 mois, jantes d'origine)
Comportement routier délicat ce n'est clairement pas un SUV mais un Tous Terrains avec ses default inhérent a l'asphalte.Consommation élevée mais normale au regard de son moteur ancien de conception ce qui pour autant est extrêmement fiable.Peu d'insonorisation mais ecce que on demande cela a un véhicule rustique fait pour le hors route au final. (1.5 VVT 102 ch 350000)
Consommation importante du petit moteur qui manque de couple. Pas d'entrée de gamme sans toutes ses options inutiles.Le prix de vente.Le malus. (1.5 VVT 102 ch 2019 pack)
Moteur qui consomme et prix d'achat. (1.5 VVT 102 ch VUL 2020 avec 16000km)
Le prix d'achat élevé et le malus.Sur route il est sensible au vent latéral, autant que l'ancien mais les aides facilitent sa conduite. (1.5 VVT 102 ch Manuelle, 2020, 20 000km, dernier niveau d'équipement.)
Je trouve que la consommation du modèle indien est un peu trop élevée . Tenue de route pas rassurante. (1.5 VVT 102 ch auto 2022 )
Rien de bien grave au vu des qualites et du plaisir de conduire une espece en voie de disparition (1.5 VVT 102 ch meca 52000km 2019 jantes toles privilege utilitaire)
Consommation (1.5 VVT 102 ch158000)
Sur autoroute bien tenir le volant .le moteur se montre présent a partir de 4000t bruit de roulement dans l'habitacle ce qui est normal vu le grand coffre et c'est pas une berline .A part ca tout est bien. (1.5 VVT 102 ch acheté en 2021 modèle privilège jungle green )
© CopyRights Fiches-auto.fr 2025. Tous droits de reproductions réservés.
Nous contacter - Mentions légales
Fiches-auto.fr participe et est conforme à l'ensemble des Spécifications et Politiques du Transparency & Consent Framework de l'IAB Europe. Il utilise la Consent Management Platform n°92.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant ici.