Toutes les fiches Zafira 2 :

Qualités et défauts : OPEL Zafira 2 (2005-2014)


Les qualités : OPEL Zafira 2


Très bonne modularité des sièges arrière qui viennent s'intégrer dans le plancher
Comportement routier rassurant à défaut d'être le meilleur de la catégorie
Motorisations CDTI sobres et performantes
Grand choix de motorisations
Revente facile en occasion malgré un succès mitigé en neuf

Les plus des internautes

Modularité Confort amortisseurPeut passer à l’ éthanol après programmation (de série dans d’ autres pays) (1.6 115 ch 90000)
Spacieuse avec 7 places possibles, grand confort avec capteurs de proximité av et ar ! (1.7 CDTI 125 ch boite meca, 245000kms, an2008)
Puissant, volume place, sièges baquets (OPC 240 ch 150099)
[Traduction auto Google, commentaire d'origine en allemand] skieur de fond sans problème et sans surprises, très fiable, usure normale, fabrication robuste, arrimeur polyvalent, très confortable, équipement somptueux dans le modèle spécial Opel 111 ans, très bonnes assises (1.7 CDTI 125 ch 6-Gang, 230 000, 2010, 6,5 Zoll, automatique, Siège chauffant)
Super pour des long trajets. (1.7 CDTI 125 ch Boite M. 192500km 2009, jantes 16p.)
Super pour des long trajets. (1.7 CDTI 125 ch Boite M. 192500km 2009, jantes 16p.)
Super rapport qualité prix, peut transporter ma très grande famille comme des sacs de gravats, je ne sais pas par quoi la remplacer du coup je l'a garde. (1.7 CDTI 125 ch connect pack de 2013, boîte meca, 170.000 kms)
Fiabilité,Souplesse,Économique 5.8/100La fiabilité vient peut etre du fait que je ne vais plus chez le garagiste depuis longtempsPendant le contrat de garantie problème de bloc cylindre de frein arrière gauche et bougie de préchauffage hs le mécano qui s'occupe de ma voiture a réussi à foiré le filet du puit de la bougie. (1.7 CDTI 110 ch Boite manuelle 300000km)
J'en ai marre qu'on dise du mal de ce modèle alors je délivre mon expérience.13 ans de service et 170 000 km (50% route / 50% ville)Je ne l'ai pas ménagé (beaucoup de montagne, la neige, le froid, les skis, et elle a toujours dormi dehors).Habilité incroyable pour le gabarit (avec le filet de coffre, on part en vacances avec la maison ...)L'intérieur et l'extérieur ont parfaitement vieilli (tissus et habitacle nickel, aucun bruit parasite).Aucun système électronique défaillant (radar, régulateur, clim auto, ...) sauf la vitre électrique arrière qui ne se ferme plus avec le bouton passager (mais possible avec le bouton du conducteur marche).Moteur puissant et coupleux, y compris en montagne.Pour entretenir le FAP, un petit tour de temps en temps 10 minutes à 3000 tr/minute et c'est bon (sur les conseils de mon garagiste) (1.9 CDTI 120 ch BVM6, 170 000, 2008, 16 pouce Magnetic)
Très bonne voiture beaucoup d'espace moteur qui a du punch pour le 1.9l 120cdti (1.9 CDTI 120 ch)
Véhicule bien équipé. Design intemporel.Confort.Sécurité. (1.7 CDTI 110 ch Zafira 20101.7 cdti ecoflex finition cosmo 186000 kilomètres)
Voiture très fiableEntretien facilePlace dans le moteur pour l'entretienBeaucoup d'espace a l'intérieurAgréable a conduireSilencieuse (1.6 115 ch Boite manuelle, 108000 Km, 2012)
Habitabilité Qualité de construction et d assemblage pas un bruit a 255000 (1.9 CDTI 150 ch Bm6, 255000 km, 2009 OPC line)
Espace habitacle plutôt correct et la consommation que je trouve raisonnable. La tenue de route reste correcte donc rien à redireDéfauts Pas mal de (1.9 CDTI 120 ch)
J adore cette voiture, m a bcp aidé pour déménager, acheter de gros objets, gros tank sur la route. Je suis satisfait. (1.7 CDTI 110 ch 120000km année 2011 -sept)
Boîte agréableClim auto Voiture puissante Consomme peu Agréable en longue distance Conduite sportive possible (1.9 CDTI 120 ch Manuel, 198000km, 2006, cosmo)
Spacieuse et confortable. Modularité banquette arrière très pratique. (1.7 CDTI 125 ch 2012 - 142000 kms)
Excellente tenue de route quelle que soit la météo !Consommation qui descend à 6,7l sur les grands trajets avec une conduite économique !Coffre immense en 5 places, génial.Des vrais places confortables à l'arrière pour les adultes.J'apprécie les feux et les essuies-glaces automatiques et l'aide au stationnement.Position de conduite très réglable et rapide à adapter même avec 3 conducteurs ! (1.8 140 ch 165000)
Excellente tenue de route quelle que soit la météo !Consommation qui descend à 6,7l sur les grands trajets avec une conduite économique !Coffre immense en 5 places, génial.Des vrais places confortables à l'arrière pour les adultes.J'apprécie les feux et les essuies-glaces automatiques et l'aide au stationnement.Position de conduite très réglable et rapide à adapter même avec 3 conducteurs ! (1.8 140 ch 165000)
Spacieuse tant que les 7sieges ne sont pas dépliés (1.7 CDTI 125 ch Connect pack boîte 6)
Fiabilité, confort route autoroute, équipement (1.7 CDTI 125 ch 2008, 352000 km)
Véhicule stable et agréable sur autoroutes et grands axesMoteur qui a du répondantEspace du coffreSiège intégrés au planché Sièges ni trop mous ni trop fermesPoste de conduite agréableErgonomie des commandes bonnesQualité des finitions (1.9 CDTI 150 ch Boite manuelle; 178000 Kilomètre année 2005 Zafira Cosmo 1.9 CDTI 7 places)
Modularité (1.6 105 ch 1.6 twinport de 2007 105000km boite manu)
Confortable bonne routiere agréable à conduire (1.7 CDTI 110 ch Manuelle 150000km 2010 )
Equipements fonctionnels, bonne visibilité. Conduite agréable. Le moteur de 150 CV répond bien et procure de bonnes sensations. Bonne routière. Sièges très confortables. Plastiques intérieur vieillissent bien.Les 2 sièges supplémentaires dans le sol du coffre sont très pratiques à manipuler.Grand coffre avec un seuil de chargement pratique.Pavillon aviation avec de nombreux rangements dans le plafond, très fonctionnels. (1.9 CDTI 150 ch Mise en service 2007 - 128500 km)
Bonne routiere, pratique grand volume, 7 places correctes. (1.9 CDTI 120 ch fevrier 2008 magnetic fap - 200.000 km)
Modulable très facilementles 7 places de sériela conception encore simple permettant de faire son entretien (pièces facile a trouver)Freinage bien contrôlé par l'électronique et conduite sur neige (avec pneu neige) sans souci (1.6 105 ch boite manu 105000km 1.6 twinport)
Quand le véhicule n'est pas en panne c'est un super véhicule avec un moteur très agréable qui donne de bonne reprise, une tenue de route qui nous fait oublié que l'on est dans un monospace.Le point fort est l'espace du véhicule et sa modularité en cinq ou sept place. (1.9 CDTI 120 ch Zafira B Ejoy de 2006 196000 km)
Fiable econo ces dernier 200000 je nes changer que la buté d'ambrayge les bougies de prechauffe les disque et plaquettes et un jeu de pneus (1.9 CDTI 150 ch bvm 6 400000 km 2006 jantes 17pouce toit panoramique)
Assise et cuire très bonne qualité. Levier de vitesse agréable et à la bonne hauteur. Compteur au top.J'ai passé opc a l'hetanol grâce au boîtier fuel-flex e c'est top...... 30euro le plein au lieu de 72 ... très bonne tenue de route.Motorisation assez puissante (OPC 240 ch)
Grand coffre, confortable sur longs trajets (pas mal de dos). Excellente tenue de route, pas de vibrations, même à grande vitesse. Véhicule acheté neuf en décembre 2012 à des conditions bradées (17500 euros) compte tenu de la reprise d'un vieux véhicule et de la sortie d'un nouveau modèle.Usure normale des freins (plaquettes à 40 000 kms et plaquettes et disques à 79000 kms). Coût d'entretien raisonnable. (1.7 CDTI 110 ch 81000 Kms)
Bonne maintenue de route confort des sieges silencieuses et bel aspect (1.7 CDTI 110 ch zafira magnetic 2008 85 000 km)
Consommation 6,3Confort (1.7 CDTI 110 ch 2011, 140000km finition édition)
Très bon volume de coffre quand on utilise pas les 7 placesBonne routière mais inadapté pour uniquement en ville !! (1.9 CDTI 120 ch 275000 km année 2007 boîte manuel)
Bonne conduite, agréable, bonne puissance, belle voiture, bien pour une grande famille. (1.9 CDTI 150 ch)
Pas chère Moteur Isuzu relativement fiableÉquipements corrects cosmo Toit panoramique avec rangement Reprise correcte sur autoroute Capacité de chargement espace à bord Assise des sièges cosmo (1.7 CDTI 125 ch Boîte 6, 200000kms, 2011, finition cosmo )
Économe 4.9 l au100kms en mixte 5.5 sur autoroute pas de panne particulière appart vanne egr a 120000kms embrayage volant moteur à 195000kms et 1900 euro chez opel le plein fait 1100kms conduite souple et au limitation de vitesse (1.9 CDTI 120 ch Cosmo pack 2006)
Grande routière, très confortable même longue distance (1.9 CDTI 120 ch 409 AVENUE DU PONT NAPOLÉON)
Confort routier, confort des sièges, agrément de conduite, modularité des 7 sièges (1.9 CDTI 150 ch)
Volume, Vieillissent intérieur, équipements (1.7 CDTI 110 ch Boite manuelle, 375.000 kms, 2009, 17", cosmo pack)
Habitabilité, tenue de route freinage (1.6 105 ch zafira essence 1.6 twinport de 2007)
Agreable boite auto et bon moteur confort places avant (1.9 CDTI 150 ch cdti 150 cosmo pack)
Le grand coffre, la puissance, le GPS qui recalcule un itinéraire très rapidement, l'éclairage au xénon directionnel, sièges en cuir très confortables pour les longs trajets, les radars de recul, la sono, les essuies-glaces automatiques, la tenue de route (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle 6 rapports, 286 000 km, 2006, cosmo)
Agréable a conduire (1.7 CDTI 125 ch 120000 km année 2011 consommation excessive 700km avec le plein changer vanne egr boite vitesse avec buté et embrayage bien sûr disques plaquettes avant et arrière et radiateur achet)
Robustesse et bon vieillissement (1.9 CDTI 120 ch BM6, 99.000 KMS, 2007, Edition 2007)
Une voiture à 7 places. (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle, 149000 année 2008)
Très bonne routière pratique bonne tenue de route suspension trop ferme dans l'ensemble bonne voiture par rapport a une Renault scenic ou Peugeot et Citroën tout option sauf GPS (1.7 CDTI 125 ch manuelle 165000km 2008 magnetic)
Bonne rouleuse sur de longs trajets (1.9 CDTI 100 ch Boite manuelle, 139.000km, 01/2009)
Bonne voiture familiale, idéale pour les longs trajets (1.7 CDTI 110 ch finition cosmo)
Grand on l a acheter pour ça et son prix neuf le moins cher des monospace (1.7 CDTI 110 ch Année 2013 65000 km edition)
Espace intérieur, coffre, étagement de la boîte de vitesses, pavillon aviation (1.7 CDTI 125 ch BVM6, 78 500 km, 2011, Magnetic)
Confortable (1.7 CDTI 125 ch 140000)
Spacieux confortable (1.7 CDTI 125 ch 6vitesse 200000km2008 )
Tenue de route. Espace a bord. Volume du coffre. Eclairage. Freinage. (1.7 CDTI 110 ch Fap edition. 2012. 80000 km)
Moteur de bonne qualité, l'habitacle est grand et modulaire.Cela permet un chargement important (pratique pour les vacances à 5). (1.9 CDTI 120 ch manuel, 181000 km, 2007, magnetic, Zafira II)


Les défauts : OPEL Zafira 2


Amortissement perfectible, niveau confort on a vu mieux même si ce n'est pas catastrophique non plus
Insonorisation moyenne sur les diesels
Finition qui peut un peu décevoir, on aurait espéré mieux dans ce Zafira
Manque de personnalité au niveau visuel
Habitabilité moyenne pour les passagers arrière dont l'espace au jambes reste perfectible. De plus il ne s'agit pas de sièges indépendants mais d'une banquette
Insonorisation pas géniale géniale ... Et vous avez été suffisamment nombreux à l'attester dans vos avis (encore merci à tous)
visibilité avant pénalisée par les montants épais et pas forcément super bien placés
Niveau fiabilité vous n'êtes pas du tout content ... Les problèmes concernent en grande majorité les moteurs diesels
Position de conduite pas assez typé berline. Le Zafira Tourer fait bien mieux sur ce niveau là

Les moins des internautes

Consommation un peu élevée Bruit moteurBruit plastiquePrix des pièces (1.6 115 ch 90000)
Encrassée depuis 5 ans avec des pertes de puissance parfois importantes, j'ai enfin trouvé un garagiste qui a trouvé le problème et nettoyé le pot catalytique, elle tourne comme une horloge depuis ! (1.7 CDTI 125 ch boite meca, 245000kms, an2008)
Montants avant côtés cache la visibilité dans les virages de montagne, trop légère de l’avant par rapport à la puissance (OPC 240 ch 150099)
[Traduction auto Google, commentaire d'origine en allemand] 230 000 KM Kilométrage, 125 PS, 1,7CDTI, 6-Gang (1.7 CDTI 125 ch 6-Gang, 230 000, 2010, 6,5 Zoll, automatique, Siège chauffant)
J'en vois pas, un bon grand tank polyvalent. (1.7 CDTI 125 ch connect pack de 2013, boîte meca, 170.000 kms)
Vanne EGR à environ 80000km (De mémoire)J'ai condammné la vanne en l'obturant et la déconnecté. Le voyant moteur reste allumé mais au controle technique ils n'en ont rien à faire donc pas vu pas pris et les résultats anti pollution sont bon.La direction assisté qui devient un peu dur mais c'est pas déplaisant.La je viens de passer les 300000 km elle c'est mise en mode dégradée et je suis toujours en train de chercher la panne car je n'ai pas la valise diplomatique pour discuter avec elle, sans doute le FAP ou un capteur. (1.7 CDTI 110 ch Boite manuelle 300000km)
Le moteur est bruyant par rapport à ce qui se fait actuellement et génère des vibrations dans l'habitacle.On bouffe de la gomme avec des pneus à changer tous les 30 000 km environ. (1.9 CDTI 120 ch BVM6, 170 000, 2008, 16 pouce Magnetic)
Siège semi-cuire (1.9 CDTI 120 ch)
Gros problèmes de fiabilités. (1.7 CDTI 110 ch Zafira 20101.7 cdti ecoflex finition cosmo 186000 kilomètres)
Un peu raideAustèreMoteur un peu juste en montagne (1.6 115 ch Boite manuelle, 108000 Km, 2012)
Châssis raide 18p ( suspension sport ids+)Petit coffre en 7 places (1.9 CDTI 150 ch Bm6, 255000 km, 2009 OPC line)
Sur ce modèle, la vanne EGR, le débitmètre et le volant moteur j'ai tout eu. Le plastique vraiment pas terrible et le confort des sièges.. Aïe... Pour les longs trajets c'était vraiment très difficile siège trop ferme. Le câble de portière sectionné et vraiment trop fragile. (1.9 CDTI 120 ch)
Consommation (1.7 CDTI 110 ch)
Un peu bruyante (1.7 CDTI 110 ch 120000km année 2011 -sept)
Moteur un peu creux en dessous de 2000 trs/min (1.7 CDTI 125 ch 2012 - 142000 kms)
Comme tout gros véhicule, pas très maniable en ville…Les sièges du coffre sont un peu gadget et on choisit entre avoir un coffre ou des passagers. (1.8 140 ch 165000)
Comme tout gros véhicule, pas très maniable en ville…Les sièges du coffre sont un peu gadget et on choisit entre avoir un coffre ou des passagers. (1.8 140 ch 165000)
Boîte changée à 105000km ainsi que volant moteur, butée, embrayage,plaquettes avant, pneus... S'en sont suivi le contacter de rampe, puis la sonde de pression carburant pour finaliser le tout un faisceau moteur... Et depuis 2jours voyant voiture-clé allumé et semblerait-il que ce soit au niveau du préchauffage que le problème se trouve... En un mot, ces voitures sont des gouffres financiers et dorénavant lorsque quelqu'un me parle d'acheter une OPEL et bien j'explique bien quel bonheur pour mon portefeuille et moi ce fut!!!😡😡😡😡 (1.7 CDTI 125 ch Connect pack boîte 6)
Conduite en ville, fap trop souvent en fonctionnement, arrivée du turbo trop brusque (1.7 CDTI 125 ch 2008, 352000 km)
Comportement sur les routes sinueuse ok avec un sac pour vomirBoite à vitesse fragile et mal étagée Connexions électriques fragilesVéhicule bruyant en vieillissant; un véritable tracteur agricole. Pauvre en rangementsCoffre en 7 places aurait pu faire nettement mieux que ça Opel en France déteste ses clients et ils leurs rendent bien. SAV pourrie !! Feux arrière transformable en aquarium pour poisson rougesPeinture très fragileVéhicule construit autour du moteur; seul l'essentiel est accessible. Ordinateur de Bord ou plutôt ordinaire de bord très sommaire. Consommation excessive en vieillissant Changement du filtre à air vraiment très mal pensé. (1.9 CDTI 150 ch Boite manuelle; 178000 Kilomètre année 2005 Zafira Cosmo 1.9 CDTI 7 places)
Place arriere pas assez large pour 3moteur trop petit pour un monospaceLes plastiques de garnitures (1.6 105 ch 1.6 twinport de 2007 105000km boite manu)
Consommation, regeneration de fap recurrent (1.7 CDTI 110 ch Manuelle 150000km 2010 )
Problèmes de Fiabilité. Problèmes système antipollution.Vibrations du tableau de bord.Peinture capot écaillée.Plastique de Phares deviennent opaques.Devient bruyante en vieillissant. (1.9 CDTI 150 ch Mise en service 2007 - 128500 km)
VOITURE FRAGILE (1.7 CDTI 110 ch boite manuelle 120000km année 2008)
Mecanique fragile mais roule toujours (1.9 CDTI 120 ch fevrier 2008 magnetic fap - 200.000 km)
Moteur manque de puissance mais pour un voyage en famille suffirala banquette arrières ne permet pas d'installer 3 sièges auto tout juste 2 et un petit maigre au milieu!les siège sont d'un confort très ferme (1.6 105 ch boite manu 105000km 1.6 twinport)
Confort très ferme voir trop, fatigant sur les longs trajets. (1.9 CDTI 120 ch Zafira B Ejoy de 2006 196000 km)
Moteur et boite (1.9 CDTI 120 ch 1.9 cdti 120 ch boite 6 2006)
Defauts vitres elec ar et petite vibration a l'acceleration entre 2000 et 2500 tours compteur kilometrique manque la moitié des chiffres (1.9 CDTI 150 ch bvm 6 400000 km 2006 jantes 17pouce toit panoramique)
Aucun défaut à ce jour (OPC 240 ch)
Moteur creux au démarrage, particulièrement gênant en ville. Reprises à bas régime un peu faibles. Train avant de pneus s'use un peu rapidement 40000 à 45000 Kms, alors que j'ai une conduite plutôt souple. (1.7 CDTI 110 ch 81000 Kms)
40 000km batterie a 50 000 km faisceaux de portes pour fermeture centralisé hs+bougies, 70 000km batterrie hs 75 000 km climatisation 750 euros hs 76 000 km volant moteur levier de vitesse hs cout 4500 euros 84 000km vannes egr aucune solution de la part d opel aucune aide au financement et soutienne que ce n est pas une panne connu de puis pour nous la marque opel est a prescrire c était notre premiere voiture neuve on a été vraiment fortement decus usure des pneus importantes malgré un reglege du parallelisme (1.7 CDTI 110 ch zafira magnetic 2008 85 000 km)
Radiateur moteur persé 2 foisFAP se sature très viteCeinture milieu changer 329 euros (1.7 CDTI 110 ch 2011, 140000km finition édition)
Mécanique générale (carrosserie allemande mais moteur Fiat pour le 1.9 120cv!!)Bruit moteurFap bruyant quand mise en routeVolant moteur (1.9 CDTI 120 ch 275000 km année 2007 boîte manuel)
Poid Inconfort dû à la sensation de balottementMoteur mou en dessous de 2000trs/min Consommation excessive (régénération fap)Sencrasse rapidement en ville (egr)Moteur amorphe avec la clim... (1.7 CDTI 125 ch Boîte 6, 200000kms, 2011, finition cosmo )
Rien jusqu'à l'incendie (1.9 CDTI 120 ch boite auto 100 000)
Changement filtre à huile et gasoil compliqué sans fosse (1.9 CDTI 120 ch Cosmo pack 2006)
Bruyant (moteur un peu trop present) (1.9 CDTI 120 ch 409 AVENUE DU PONT NAPOLÉON)
Voiture construite avec des materiau bas de gamme. tout est de la camelote. Motorisation catastrophique a bas regime. avant 2200tr/min, il n'y a rien! commande tres dure portes, levier de vitesse. Meme une Lada Niva est plus agreable a rouler. (1.7 CDTI 125 ch modele 2012, 80000km, boite 6 manuelle)
Fiabilité, bruits intérieur dus au vieillissement des plastiques (1.9 CDTI 150 ch)
Puissance juste, Étagement boite trop long, commandes (levier pédales durs), manque couple sous 1.800 tr (1.7 CDTI 110 ch Boite manuelle, 375.000 kms, 2009, 17", cosmo pack)
Boite de vitesse et vanne egr fragile (réparé à 120000 km pour 2500 euros) (1.7 CDTI 125 ch boite manuelle, cosmopack de la daube...)
Bruit, fermeté suspension, direction un peu dure, levier de boite ferme, des pannes. (1.6 105 ch zafira essence 1.6 twinport de 2007)
Bruit de tracteur en ville fiabilité decevante (1.9 CDTI 150 ch cdti 150 cosmo pack)
Manque un peu de fiabilité, le manque de couple moteur, quelques bruits d'air se font quand même entendre a 130 km/h, (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle 6 rapports, 286 000 km, 2006, cosmo)
Consommation et petit reservoir (1.7 CDTI 125 ch 120000 km année 2011 consommation excessive 700km avec le plein changer vanne egr boite vitesse avec buté et embrayage bien sûr disques plaquettes avant et arrière et radiateur achet)
Un peu lourd et reprises un peu molles (1.9 CDTI 120 ch BM6, 99.000 KMS, 2007, Edition 2007)
La dernière panne Kit embrayage avec volant bimasse changé il y a un an.Pédale accélérateur changée il y a 2 mois Clim HS ( problème de condenseur percé) Vanne EGR et Boite papillon, changées il y a une semaine (1.9 CDTI 120 ch Boite manuelle, 149000 année 2008)
Tres nombreuses pannes (1.9 CDTI 100 ch)
Peinture sur par choc pas de bonne qualite problèmes ralentie instable (1.7 CDTI 125 ch manuelle 165000km 2008 magnetic)
TOUS les problèmes rencontrés... (1.9 CDTI 100 ch Boite manuelle, 139.000km, 01/2009)
Véhicule lourd pour son moteur de 100 cv mais permet allègrement les dépassements (1.7 CDTI 110 ch finition cosmo)
On a l impression d avoir un oiseau dans le moteur. boîte dure. on n arrive pas enlever les taches sur les plastique intérieur si quequ un a trouvé la solution,merci. ils sont trop dure à laver jamais vu ça (1.7 CDTI 110 ch Année 2013 65000 km edition)
Moteur broute, confort spartiate, suspension ferme, insonorisation, pas de compteur de la température moteur (1.7 CDTI 125 ch BVM6, 78 500 km, 2011, Magnetic)
Moteur faiblard. Qualité des matériaux de l'habitacle (tissus des sièges et plastiques) (1.7 CDTI 110 ch Fap edition. 2012. 80000 km)
L'intérieur vieillis mal (qualité des matériaux moyens).Le moteur est bruyant dans les accélérations. L'ordinateur de bord est peu pratique pour la consultation. (1.9 CDTI 120 ch manuel, 181000 km, 2007, magnetic, Zafira II)





Vous possédez ou avez possédé une OPEL Zafira 2


Moteur :

Utilisation :

Autres infos utiles décrivant votre auto :
(Boîte, kilométrage, année, jantes, finition/millésimeetc.)


N'hésitez pas à développer / approfondir vos écrits, c'est très apprécié.

Qualités :



Défauts :



Consommation moyenne (L/100 km ou kWh/100km + autonomie électrique si VE) :



Problèmes / dysfonctionnements rencontrés :



Note :

/20

Assurance :

Tarif payé :    euros/an

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