Toutes les fiches Passat :
Volkswagen Passat 1.9 TDI 90 ch 1998

Avis Volkswagen Passat 1.9 TDI 90 ch 1998 - 202000 km - ABS

Posté le : 2012-09-10 21:08:52

Qualités : Je me sens en sécurité tant sur route qu'en ville, confortable, agréable a conduire en ville,performante, fiable, peu d'entretien. Grand coffre

Consommation moyenne : 5,1 litres/100km de moyenne sur les derniers 8000 km dont 80% en ville

Problèmes rencontrés : Je suis une femme et j'effectue le petit entretien moi même donc galère pour changer la batterie a bout de bras. Pas de problème pour le reste

Prix assurance : 260 euros/an (Assureur : SMACL ) (type de contrat : tiers, vol incendie) (Bonus/Malus : 50 %)

Adepte du groupe AUDI/WV (Egalement Audi A6 2.5 TDI QUATTRO) Que du bonheur, peu d'entretien, beaucoup de fiabilité, très sécuritaire, consommation faible et constante dans l'usure du véhicule au regard des cylindrées équivalentes. 1ère Audi en 1978(80 LS essence revendu à 350 000km)suivi de la toute première JETTA TDI en 1983 (partie a la casse en état de marche 19 ans plus tard à 783000 KM et une larme)AUDI 80 (revendu a 380 000 km)et toute ces véhicules avec que de l'entretien courant donc rien a dire de plus QUE DU BONHEUR ils ont toutes ma confiance.De plus nous avons convertit une bonne partie de la famille a Audi...

Autres avis Passat 1.9 TDI 90 ch Diesel

19.8/20