Toutes les fiches Golf IV :
Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 110 ch 1998

Avis Volkswagen Golf IV 1.9 TDi 110 ch

Posté le : 2021-02-04 22:06:57

Qualités : Golf 4 tdi 110 ASV de 2001 300000 km voiture sobre 5.5 l /100.voiture très robuste moteurn increvable très bonne tenue de route sûre dans toute circonstance a vitesse élève elle ne bouge pas même dans les virages. Enfin que du bon avec cette voiture . Pour qq qui bricolé un peu la mécanique elle est abordable de plus le compartiment présente beaucoup d espace . Au niveau carrosserie pas de rouille même après 20 ans peinture de qualité.

Défauts : A part l usure du turbo qui reste abordable en échange standard a 250000 penser à décrasser la vanne EGR fait a 240000 réfection de l embrayage a 270000 volant moteur en même temps . Je pense que ces pannes sont du fait que le véhicule a eu plusieurs propriétaires et que chacun ne lui a pas Accordé la même attention au niveau u de l entrtien

Consommation moyenne : 5.5 litres

Problèmes rencontrés : Joint de culasse mais fait avant l achat depuis réparation plus de problème mécanique important

Prix assurance : 470 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : Tiers 50%)

J ai eu un dizaine de voiture et c est certainement celle là qui est sur le haut du pavé a tout les niveau

• Par zbee41 - (2021-02-10 23:17:27) : absolument daccord, ma skoda octavia de 2000 moteur 1.9 TDI 110cv 333000km au compteur démarre au quart de tour, un seul embrayage fait a 330000 km courroie de distrib tous les 120 000 km (suffisant et sans risque),les vidanges faite tous les 10 000km meme si préconisées à 30 000km huile de synthese 5W40 helix
    super voiture au top du podium, petit hic ma femme veut que je la degage du terrain car je suis auto entrepreneur et je m'en sert de moins en moin, je pense quelle est jalouse!!!lol en tout cas super moteur!! je confirme.
  • Par quepasa - (2021-04-10 11:55:23) : propio de GOLF IV 1.9 tdi 2001,368000km au compteur et j'ai fait changer l'ambrayage et volant moteur a 329000km juste par precaution en plus!!turbo d'origine quelque fuite d'huile par çi par là mais rien de mechant.je ne la vendrait pour rien au monde.

Autres avis Golf IV 1.9 TDi 110 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Golf IV