Toutes les fiches Polo V :

Avis Volkswagen Polo V 1.2 TSI 110 ch 2010, Sportline DGS7 - 40 000 Km

Posté le : 2015-01-25 11:36:59
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Confortable, très agréable à conduire

Défauts : En modèle 3 portes, les portes sont vraiment très lourdes et ont tendance à se refermer sur les doigts, jambes etc. si la voiture n'est pas stationnée sur un endroit parfaitement plat.

Consommation moyenne : -

Problèmes rencontrés : Turbocompresseur, boite de vitesse, double embrayage et chaîne de distribution remplacés plus diverses petites pannes. En gros, une panne par an.

Voiture achetée en 2010.
2011 : Turbocompresseur remplacé sous garantie.
2012 : Boite de vitesse + double embrayage remplacés sous garantie
2013 : Chaîne de distribution. Garantie expirée mais coût de la réparation pris en charge à 70% par le concessionnaire.
2014 : moteurs des deux vitres électriques défectueux (la vitre redescend toute seule), court-circuit dans l'éclairage plafonnier.
2015 : câbles allumage.

Elle est réglée comme un métronome, une panne par an...

• Par Faut que ça change - (2015-03-17 04:33:00) : Bonjour, il est étonnant que votre concessionnaire n'ait remboursé que 70% pour la chaîne de distri alors que le problème est connu chez vag pour les moteurs tsi et qu'en plus une chaîne est pourvue pour faire au minimum 200 000km.
    J'ai l'impression que votre concessionnaire a pris de l'argent sur votre dos alors que vag a surement tout pris en charge.
    Vous devriez écrire à vag france pour en savoir plus et réclamer la prise en charge à 100%
  • Par michoc - (2015-04-16 12:36:52) : Bonjour

Pouvez-vous m'en dire plus sur le problème connu chez VAG pour la chaine de distrait ? parce que ma pool 1,2 TSI est au garage WV depuis 4 mois et VAG france refuse la prise en charge .. Merci cela m'aiderai
  • Par Fend la bise - (2020-10-26 18:53:03) : Je suis d’accord avec vous mais le groupe VAG se défile devant des problèmes. Exemple sonde lambda hs à moins de 15000. Km et la voiture moins de deux Ans Facture plus de 400 euros. Rebelotte a 39000 alors direction un garage indépendant prix 200 euros et j apprend problème de câblage mais personne ne bouge.

Autres avis Polo V 1.2 TSI 110 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Polo V