Toutes les fiches Passat CC :
Volkswagen Passat CC 2.0 TSI 200 ch 2009

Avis Volkswagen Passat CC 2.0 TSI 200 ch 94 000,km /2009/CC

Posté le : 2015-02-22 07:02:18

Qualités : le design grand luxe, comportement routier remarquable, triptronic DSG , remarquable et efficace,le confort des banquettes tout cuir et ses ajustements, système sonore de très bonne qualité! suspension sportive,sans desagrement, roues sportives 235/45/17, son moteur turbo TSI , un des meilleurs du marché! L'auto hold, ordinateur très convivial.

Défauts : vue arrière, on s'y habitue... Essence indice 92 seulement...

Consommation moyenne : 6.7/100km route / ville 8, 9,/100km

Problèmes rencontrés : servo direction câblage electrique déficient,

Passat CC 2009,La meilleure jusqu'à present,troisième VW ,Golf 1995 ,j'ai adoré,la Jetta TDI 2002 ,j'ai apprécié durant 12 ans,impeccable,pas de rouille, très peu de COUT d'entretien, cette Passat 2009 , une pure merveille , conduite excellente, finition impeccable,moteur vraiment surprenant, transmission automatique,très agréable, consomation grande route surprenante, autour de 6,7/100 km, en ville 8,6/100km, vue arrière faut s'y habituer, comportement routier excellent, agrément de conduite remarquable,j'adore, plus on roule plus on apprécie ce confort, aucune fatigue, un seul hic, on ne peut plus rétrograder vers un véhicule plus modeste...on s'habitue a ce confort irrémédiablement! J'espère le garder encore pendant dix années, La prochaine si je me fie à celle- ci sera une autre Passat CC!

• Par Passatdi105 - (2015-03-28 17:46:47) : Quelle chance, 3 VW sans pannes.. Je vous envié, le 2.0 TSI serait l'un des fiables? Pas les TDI c'est une certitude tout comme les Dsg7, je ne vous apprends rien ;)

Autres avis Passat CC 2.0 TSI 200 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une VOLKSWAGEN Passat CC