Toutes les fiches Yaris :

Posté le : 2013-02-07 19:39:48

Qualités : J0LIE V0ITURE

Défauts : PLEINS DE PR0BLEMES

C0NS0MME
PIÈCE QUI LÂCHE : ALTERNATEUR . 4 S0UPAPPES, CAPTEUR DE T0UR, CAPTEUR DE PUISSANCE , P0MPE A ESSENCE , P0MPE A EAU , 2 BATTERIES , LA P0MPE A CLIMATISATI0N . PR0BLEME DE PUISSANCE

C'EST UNE T0Y0TA Yaris TS
0N LA ACHETER ELLE AVAIT 60000 KIL0METRES A T0Y0TA LA R0CHE SUR Y0N APRES TR0IS AUTRE Yaris NEUVE ET BIEN SUR T0Y0TA NA JAMAIS V0ULU FAIRE MARCHER LES GARANTIES
LA SEUL CH0SE QU'ILS 0N FAIT C'EST EFFACER LES DEFAUTS AVEC LA BALISE

AUJ0URDHUI ELLE A 135000 ELLE A ENC0RE DES PR0BLEMES MALGRE T0UTE LES REPARATI0NS QUE J'AI EFFECTUE ET NI M0N C0NCESSI0NNAIRE NI T0Y0TA FRANCE NE VEUT AGIR

• Par Gilles19 - (2014-07-20 11:44:08) : j'ai une Yaris verso 1.5l essence de novembre 2011 (achetée neuve): elle a 254 000km et pour ma part zéro problème, une batterie et amortisseurs arrière en tout et pour tout. J'habite en haute Corrèze et elle dort dehors...et elle a participé à beaucoup de déménagements.Pour ma part que des qualités ,mécanique moteur VVti, hauteur sièges, sièges arrière escamotables totalement,etc...

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris

Articles Toyota