Toutes les fiches Verso :
Toyota Verso 2.0 D4D 124 ch 2013

Avis Toyota Verso 2.0 D4D 124 ch BV 6 rapports 7Places, finition skyview 2013

Posté le : 2019-04-10 08:51:12

Qualités : Bonne tenue de route, consommation sobre, Silencieux. Confortable pour les passager chauffeur compris. Beaucoup de couple.

Défauts : Un peu pataude, il faut monter dans les tours.
Plastique portière fragile aux rayures même celui du coffre.
Peinture fragile de la carrosserie pare-choc comprise.

Consommation moyenne :

Problèmes rencontrés : A 77 000 kms, défaillance du capteur ABS, changement de l'ensemble capteur ABS et son moyeux. Prise en charge par la garantie constructeur.

A 88 800 kms, défaut injecteur n°3 changement des quatre injecteurs. facture salée plus de 3000 ?. Prise en charge de Toyota uniquement de l'injecteur défaillant à hauteur de 60 %.

La voitures assure bien son rôle de monospace pour famille nombreuse, accueillante et bien sonorisée et moteur alerte. Système multimédia assez complet (GPS, prise USB, prise jack et lecteur CD) entre autre.
Mais la légendaire fiabilité de Toyota est au passé. C'est dommage !
Avec panne sur le capteur ABS et surtout panne sur les injecteurs (qui normalement sont sensés durer plus de 300 000 kms ).

J'avais une Fiat Multipla phase 2, 1.9JTD et aucun soucis coté moteur, je l'ai vendu à 195 000 kms.
J'ai un doute d'arriver à ce kilométrage avec la Verso 2.0 D4D !
L'expérience TOYOTA me laisse un goût amer.

• Par Titi - (2019-04-15 18:19:00) : Tous le monde ne semble pas avoir la même fiabilité.
    Moi j’ai un verso skywiew 2L D4D 124 ch, de 172000 kms et aucun soucis, juste plaquettes et disques avant à 160 Kms .
    Je regrette profondément que Toyota cesse le diesel alors que les derniers testes de 2018 sont d’apres les labos inférieurs pour les NOX et particules que la plupart des essences !
  • Par kiterfoo - (2019-06-14 11:02:27) : j'ai la skyview 7p 2.0 124ch, joint de culasse à 200 000km, le bloc ecran changé 2 fois, consommation excessive, même sur le nouveau moteur, très très déçu ....

Autres avis Verso 2.0 D4D 124 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Verso