Toutes les fiches Leon 2 :

Avis Seat Leon 2 1.6 TDI 90 ch

Posté le : 2016-07-27 16:28:12

Qualités : bonne tenue route vu son poids 1365 kg

Défauts : claquement moteur régulier ( injecteur), il faut laisser chauffer le matin sinon elle se déplace difficilement, odeur insupportable et désagréable du gasoil dans l'habitacle de la voiture au démarrage.

Problèmes rencontrés : Bruit roue avant gauche lors des marches arrières de temps à autres, klaxon ne fonctionne plus, plus moyen d'augmenter le volume de l'autoradio avec les commandes du volant, obliger de le faire en manuelle,système bluetooth défaillant pas possible de prendre un appel en décrochant au volant, obliger de décrocher sur le téléphone en roulant, bonjour les points du permis.

Je regrette amèrement ma Hyundai Matrix 110 cv qui n'avait pas de problème hormis le contacteur du néman qui a été pris en charge par la concession pendant la garantie

Les concessions SEAT saint paul et saint pierre de l'ile de la réunion, sont des incompétents car il savent le problème concernant les injecteurs, et ils ne font rien, car j'ai emmené ma Leon en 2 fois à seat concession saint paul et pareil à la concession seat saint pierre et ils font comme si ils ne sont pas au courant du problème en essayant de gagner du temps pour que la garantie des 2 ans se termine pour ne pas prendre en charge les réparations de injecteurs.

AUTANT CHERS FUTURES ACQUEREURS DE VOITURES, NE PAS ACHETER DE SEAT JE VOUS LE DECONSEILLE FORTEMENT ET JE FERAIS DE LA PUBLICITE NEGATIVE ET GRATUITE A CHAQUE FOIS QUE JE LE POURRAIS.

TOUT SAUF SEAT.

• Par Lion 3 - (2016-08-01 15:10:18) : Bonjour,j'ai une seat léon 2 105 cv 1,9 ; j'ai signalé à la concession seat que j'avais un soucis d'augmentation du niveau d'huile moteur, constat effectué quelques temps après ma 1ere révision chez eux. Là aussi ils ont gagné du temps (laissant passer la garantie de 2 ans) ; voyant le problème non résolu, ils m'ont changé la pompe HP ( à mes frais ), problème toujours en l'état. Maintenant on me parle d'injecteurs à changer.....Je vous laisse deviner la dépense qui m'attend. Un conseil : soyez vigilants pendant la période de garantie après l'achat de votre véhicule..........

Autres avis Leon 2 1.6 TDI 90 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SEAT Leon 2