Toutes les fiches Vel Satis :
Renault Vel Satis 2.0 dCi 150 ch 2008

Avis Renault Vel Satis 2.0 dCi 150 ch bvm6 ,160000kms,carminat ,2008

Posté le : 2017-10-12 16:24:41

Qualités : confort, fiabilité,espace généreux, équipement, comportement, finition

Défauts : éclairage halogène nul, coffre moyen, consomation pneus

Problèmes rencontrés : roulement arrière et amortisseurs à 150milles

Prix assurance : 500 euros/an (Assureur : MAFF ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : 50 %)

si je dois faire un reproche a ce véhicule c'est l'éclairage, la portée est ridicule, limite dangereux, renault est surpris de cette remarque, mon épouse a un petit mériva 1.6 première génération qui éclaire beaucoup mieux. Sinon cette voiture est géniale, je suis un ancien commercial, j'ai parcouru environ 2 millions de kms dans différents véhicule, dont 10 OPEL, dont je n'ai pas eu à me plaindre dans l'ensemble, mais aucune ne valaient celle ci, a part peut être une oméga 2.5 cdti 150, dont je garde un excellent souvenir. attention la Vel Satis est gourmande en pneus et n’apprécie pas trop les petites routes, roulis et tangage du a sa souplesse, néanmoins la tenue de route reste d'un excellent niveau.

Autres avis Vel Satis 2.0 dCi 150 ch Diesel

14.5/20