Toutes les fiches Megane 2 :
Renault Megane 2 1.4 100 ch 2010

Avis Renault Megane 2 1.4 100 ch Je possède une Renault Mégane deux essence 1,4. L 98 ch achetée en Mai 2010 à trente deux mille kms.A ce jour elle en a 414000.A part l'entretien courant, tout est d'origine.

Posté le : 2023-06-24 16:00:09

Qualités : Je suis plus que satisfait de ma Mégane Renault, qui parcours en moyenne 29000 l'année.Les derniers pneus montés des Michelin primacy m'ont fait 62000 kms.Disques et plaquettes de freins avant et arrière d'origine changés à 211000 kms.je viens de faire réaliser un diagnostic dernièrement et l'embrayage qui est aussi d'origine peut encore tenir le coup pour un moment .Donc satisfait de moindre dépense avec ce véhicule.

Défauts : Usure plus prononcée du pneu arrière droit.Mon auto étant en extérieur, le vernis a tendance a craqué sur le bas des ailes arrières.Au début de l'achat aussi un problème de moteur de lève glace avant résolu par changement du dispositif pris en charge par le vendeur.

Consommation moyenne : Il faut compter six litres au cent avec une vitesse comprise entre 85&95 à l'heure.

Problèmes rencontrés : Déjà noté ci dessus.

Prix assurance : 350 euros/an (Assureur : Macif ) (type de contrat : Au tiers avec dépannage et assistance ) (Bonus/Malus : 50 pour cent de bonus )

Autres avis Megane 2 1.4 100 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Megane 2