Toutes les fiches Clio 2 :
Renault Clio 2 CLIO 2 PHASE 1 SERIE ALIZE 1999.....326000KM 1999

Avis Renault Clio 2 CLIO 2 PHASE 1 SERIE ALIZE 1999.....326000KM

Posté le : 2011-09-26 22:06:19

Qualités : faible coût d'entretien avec la possibilité de réaliser quelques réparations soit même. conso à 5.6L/100KM. tenue de route sans reproche.ligne qui ne vieillit pas.

Défauts : manque quelques poneys mais roule très très bien pour autant!!!le manque de place à l'arrière quand le conducteur est grand.

Consommation moyenne : 5.6/100km

Problèmes rencontrés : magnétisme des clés a 200000KM (50 euros chez renault) capteur de vitesse a 325000 (changer par mes soins, donc simple à réaliser!)

Prix assurance : 240 euros/an (Assureur : GROUPAMA ) (type de contrat : 1/3 ) (Bonus/Malus : 0 %)

Très bonne première voiture idéale pour jeune conducteur, ou comme 2ème voiture,qui rend service et coûte pas cher d'entretien.
bonne tenue de route.
j'ai entière confiance en ma voiture ,même si je ne suis pas une fan de Renault, j'avoue que je n'ai jamais trouvé l'occasion de me plaindre!!! avec une moyenne de 30000KM par an, elle ne bronche pas et avale les kilomètres sans broncher.

• Par Olive - (2012-12-08 21:51:21) : Quel moteur est-ce?

Vous possédez ou avez possédé une RENAULT Clio 2