Peugeot 406 peugeot 406 2.0 HDI 110 ch 1999

Avis Peugeot 406 peugeot 406 2.0 HDI 110 ch 08/1999

Qualités : Dans l'ensemble, très bonne routière, achetée d'occasion avec 105000 km et 3 ans de circulation, très agréable à conduire même pour une femme, elle est très confortable.

Défauts : Peugeot très mauvais service apv malgré mes 5 ans de garanti qui au final ne servent pas à grand chose car plein de panne ne sont pas prise en charge par la garanti, sinon juste des réparations d'usures normales juste les galets à 250 000 km , le voyant airbag toujours clignotant réparé au début mais cela revient vite donc laisser clignoter car cela coût 40 euro pour rien. Prochainement l'embrayage sera à refaire mais à 260 000 km c'est même normal, le pot d'échappement est remplacé dû au salage cet hiver donc normal aussi, les roulements arrières commencent à faire du bruit mais là encore normal, les freins, les disques usures normales du aux kilométrage.

Problèmes rencontrés : Dites non au garantis car cela ne sert à rien, les galets à 250 000 km, mais après 5 ans de garanti ils n'avaient même changer les galets alors qu'ils venaient de faire la courroie de distribution parce qu'elle était encore sous garanti ils ont fait que stricte minimum alors merci peugeot, ils nous laissent la voiture sans avoir tout contrôler ce n'est pas normal. Car plus de direction assistée donc cela surprend car une voiture de plus de 1.5 tonne sans direction assistée c'est très difficile de tourner le volant mais heureusement que c'est arrivé à mon mari car moi je n'aurai pas pu bouger le volant toute seule.

Prix assurance : 636 ttc euros/an (Assureur : Generali) (type de contrat : tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Autres avis 406 2.0 HDi 110 ch Diesel