Toutes les fiches Vectra :
Opel Vectra vectra gts 2.2 dti 16v 125 2002

Avis Opel Vectra vectra gts 2.2 dti 16v 125

Posté le : 2011-09-18 00:38:15 Qualités : agréable a conduire.une ligne remarquable avec une touche de sportivité.un grand coffre pratique avec son hayon.des rangements sympats a l'intérieur,notamment celui des lunettes dans le plafonnier qui s'ouvre en douceur, sans oublier l'accoudoir central coulissant digne d'une grande berline. une qualité de son satisfaisante de l'autoradio

Défaut : manque un peu de punch au démarrage,mais volontaire ensuite.
un amortissement raid sur route dégradée notamment sur les ralentisseurs
Consommation moyenne : 6l/100 avec un record de 5,2/100 sur longs trajets route autoroute

Problèmes rencontrés : déformation des pneus ar, usure prématurée de l'amortisseur ar droit a40000km .défaut de la carte cim,soit 460e chez opel,cependant je ne l'ai jamais changée. lorsque le témoin de celle ci s'allume je fait un stop/start,et le voyant n'apparait plus.heureusement ce phénomène n'est pas récurent.

Prix assurance : 450 euros/an (Assureur : direct assurance) (type de contrat : tout risque) (Bonus/Malus : 50%)

Je ne regrette pas cette opel pratique a l'usage. À noter le cout des pneus en garage assez cher,donc privilegier l'achat sur internet.
ex:le site 123pneu: le sunny 215/50/17 est a 65e environ.
Avantage de cette voiture,la distribution est a chaine ce qui reduit le cout de l'entretien considerablement

Autres avis Vectra 2.2 DTI 125 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Vectra