Toutes les fiches Agila :
Opel Agila 1.3 CDTI 70 ch 2000

Avis Opel Agila 1.3 CDTI 70 ch 153 000

Posté le : 2015-03-17 20:40:23

Qualités : utile, belle coupe, facile a garer, confortable

Défauts : petit coffre, un peu bruyante

Consommation moyenne : 5 a 6 litres/100km

Problèmes rencontrés : valve egr, décrassage complet , voyant clef qui s'allume mais sans perte de vitesse éteint et rallumer

Mon Opel Agila cdti 2004 roule niquel le problème que je rencontre c'est que le voyant clef s'allume mais pas tout le temps , je l'ai emmené au garage qui la passer a la valise et a détecté le problème de valve egr donc changement effectué, 3 mois plus tard rebelotte retour au garage repassage a la valise qui la a détecter un encrassage donc décrassage fait , et la depuis qu'il y a eu quelque jour de bon froid elle démarre au 2eme coup a voir 3 et de temps en temps je dis pas tous les jours comme je ne fais que de la ville sa ce rallume et sans perte ou a-coup donc je me demande bien PK si quelqu'un peu m'expliquer merci

• Par Jb - (2015-03-18 15:09:55) : J'ai exactement le même problème, avec un peu moins de kilométrage. Si tu as une solution, je suis preneuse.
  • Par JB et Wanu1966 - TOP CONTRIBUTEUR / MECANO (2015-03-18 20:27:21) : merci de me répondre
    la solution que l'on ma donner c'est de mettre un nettoyant dans le réservoir quand le voyant reserve gazoil s'allume ce que j'ai fais hier et d'aller sur la roccade la poussee pendant quelque kilomettre apres je verrais bien si sa persiste je retourne au garage pour la repasser a la valise.
  • Par geo - (2016-08-21 20:09:51) : Bonjour, ce n'est pas la vanne egr. En démontant cette dernière, il y a derrière elle une tige à degrippe plusieurs fois et normalement le problème doit être résolu mais cela arrive que le problème persiste à cause des évacuations des échappement noir. ( tout le système d'air encrassé ) et peut être changé le capteur de gaz d'échappement.

Autres avis Agila 1.3 CDTI 70 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Agila