Toutes les fiches Almera :
Nissan Almera 1.8 115 ch 2000

Avis Nissan Almera 1.8 115 ch 89000 km,année de 2000, luxe .cette voiture est devenue le 2ème véhicule en 2004 destiné à la ville et aux sorties rando

Posté le : 2015-04-03 21:27:57

Qualités : fiabilité, bon couple et bonnes reprises, conduite agréable

Consommation moyenne : en moyenne 8 litres/100km sans tirer les vitesses

Problèmes rencontrés : changement d'un étrier de frein ,d'un lève vitre éléctrique et aujourd'hui une bobine d'allumage (chère )mais tout cela pour 15ans d'usage

Prix assurance : 457 euros/an (Assureur : maaf ) (type de contrat : tous risques ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonne voiture agréable et globalement sûre . Elle consomme un peu si on pousse le moteur. Très pratique en ville.
avant elle j'ai eu pendant 10 ans une TOYOTA CARINA 2 liftback EXCELLENTE mais sans clim.
En 2004 j'ai pris une Toyota Avensis 1800 car la place était trop limite dans l'Almera pour emmener mes petites filles en vacances et aussi en raison des 2 portes.
L'Avensis est très agréable ,elle consomme sensiblement moins ,est mieux suspendue, confortable pour les longs trajets.
Depuis ma première TOYOTA je suis resté "japonais" en raison d'une grande fiabilité dans ces véhicules. J'étais auparavant RENAULT ( R8 major,2 R16 , une R 20 TX) mais trop de petits problèmes répétitifs.

Autres avis Almera 1.5 90 ch Essence

Autres avis Almera 1.8 115 ch Essence