Toutes les fiches Classe E coupe :
Mercedes Classe E coupe 220 CDI 170 ch 2013
18.5/20

Avis Mercedes Classe E coupe 220 CDI 170 ch Model de décembre 2013, donc nouvelle face,sans l'évier de vitesses, Finition sport ligne 210000km

18.5/20

Posté le : 2022-11-07 19:02:25

Qualités : Cette voiture est simplement un bijoux! Sa finition sport a juste ce qu'il faut pour rester sobre. Voiture classe, élégante, sportive, mais sobre. J'aime la position de conduite, l excellente qualité de finition intérieure, sa tenue de route exemplaire. Cette voiture a une direction très précise et ne décroche pas facilement de la route, pourtant j'ai testé !!! Sa motorisation 170cv est très généreuse grâce à sa boîte 7 qui offre une réponse rapide en mode sport. Malgré le fait que ce soit juste un quatre cylindres, j'aime entendre sont moteur qui a une jolie sonorité.et j ai eu plusieurs V6!!

Défauts : Le revêtement de la sellerie conducteur.les détecteurs d obstacles avant qui laisse passer le bouclier sur les trottoirs et crack en reculant.

Consommation moyenne : 7 litres

Problèmes rencontrés : Ceinture avant rembobinage usé

Note : 18,5/20

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : Mapa) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 50%)

Voiture génial avec 170cv vraiment présent. Pour la suite je vais m offrir le V6 de 265 CV et toujours sur le même modèle 2014 face Lift sport ligne.

Autres avis Classe E coupe 220 CDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe E coupe