Toutes les fiches Classe A :
Mercedes Classe A 200d 136 ch 2012

Avis Mercedes Classe A 200d 136 ch A 200 cdi 136 ch AMG , l'aspect extérieur est sublime ! J'ai beaucoup hésite avec une a3 sline 2.0 tdi , mais je trouve que l'intérieur est vraiment moins bien fini que mercedes . Les qua

Posté le : 2020-09-12 18:34:09

Qualités : A 200 cdi 136 ch AMG , l'aspect extérieur est sublime ! J'ai beaucoup hésite avec une A3 sline 2.0 tdi , mais je trouve que l'intérieur est vraiment moins bien fini que mercedes . Les qualités de finitions et de détails son très appréciable notamment le son harman Kardon, le toit ouvrant , les sièges baquet semi cuir et alcantara , seuil de porte éclairé mercedes.... En terme de tenu route c'est un rail avec ses jantes 18"" et son châssis amg tout de même assez ferme .La conso affiche 5.5 l sur odb, mais consomme en réalité 6.0 l lorsqu'on fait le calcul litre / kilomètres. Je pense que c'est plutôt pas mal , même si une bmw série 1 en 118d va consommer un petit peu moins mais la chaîne est fragile alors ça me dérange pas de payer légèrement plus en essance 😂. Niveau fiabilite zéro problème en 160 000 kilomètres. Évidement entretien très scrupuleux. Le seul bémol pour moi c'est le coffre très petit , et bruits de vent à forte vitesse sur autoroute, c'est vraiment moins bien qu une Classe C.
Je pense que c'est une des meilleurs berline compacte en allemande. Par contre c'est vrai que les tarifs sont plus chère que la concurrence en neuf ou occasion.

Défauts : Coffre trop petit
Entretien cher chez Mercedes
Bruit parasite sur autoroute

Consommation moyenne : 6 litres en réel

Problèmes rencontrés : Pas grand chose

Prix assurance : 600 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : Tout risque ) (Bonus/Malus : 50)

Autres avis Classe A 200d 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une MERCEDES Classe A