Toutes les fiches Classe E :
Mercedes Classe E MERCEDES 280 CDI AVANTGARDE 190CV 7GTRONIC, 2008 2008
19.5/20

Avis Mercedes Classe E MERCEDES 280 CDI AVANTGARDE 190CV 7GTRONIC, 2008

19.5/20

Posté le : 2011-09-15 00:23:51 Qualités : QUALITE DE FABRIQUATION, CONFORT, MOTEUR PUISSANT ET DISCRET ETC...

Défauts : JE N'EN TROUVE PAS VRAIMENT.

Problèmes rencontrés : AUCUN

Note : 19,5/20

Prix assurance : 980 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : TOUS RISQUES ) (Bonus/Malus : 50 %)

UN DEMI POINT EN MOINS,car je pense qu'il y a évidemment de meilleures voitures.
Pourtant, je me suis rendu compte qu'au fil du temps, je lui découvrais de nouvelles qualités,ce que je n'avais jamais ressenti sur d'autres voitures de plus haut de gamme.
(Je me place bien sur dans le contexte de la règlementation routière actuelle)
J'en suis agréablement surpris et je me dis que JE VAIS TACHER DE LA GARDER PLUS LONGTEMPS...Elle ne sera pas facile a remplacer.

• Par sam - (2012-04-11 18:36:20) : J'ai une perte de puissance qui part et qui revient
  • Par sam - (2012-04-24 21:00:33) : Vous avez fait quelle reparation sur la perte de puissance j'ai le meme probleme sur un classe e 280 cdi merci
  • Par ericb - (2012-09-19 12:15:06) : Heureux possesseur d'une E280 Avantgrade origine RFA de 2006 totalisant 88000kms, confirme la note élevée notamment en raison de la consommation 6.3litres au 100 en parcours autoroutier à 135km/h. Je vais la garder un bon bout de temps. En ce qui concerne le prix des révision il existe de petit garagiste "agent mercedes" qui bossent super-bien pour 250 euros moins chers que les concessions où on vous payent le café et on vous lave la voiture.

Autres avis Classe E 280 CDI 190 ch Diesel

18.5/20