Toutes les fiches Range Rover Sport :
Land-rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 211 ch 2005

Avis Land-rover Range Rover Sport 3.0 TDV6 211 ch 190000

Posté le : 2021-08-28 16:56:27

Qualités : véhicule statutaire , très bon confort , ideal pour les longts trajets.
je change de voiture tous les 2 ans environs et après avoir eu , X6 35d et 50d, Touareg R5 v6 V10, Q7 v6 puis 4.2 ,j'ai voulu éssayer le range tdv6. j'aime ca gueule , et l'interieur à partir de 2010 . acheté à 90.000 klm et vendu à 200.000 klm , je n'ai pas eu un seul problème mécanique avec ce range . pas une seul fuite , ne bouffe pas dhuile , mais entretien rigoureux hors réseau . mon petit garagiste est aussi compétant voir plus , que les mécanos de chez Range Rover , qui ce prennent pour des caids . enfin voilà , un super véhicule qui ma toujours rendu et emmener ou je voulais , sans avoir eu aucuns problème . JE DIS BIEN AUCUNS PROBLEMES . JE vais me laisser tenter par un swd 4.4 de 339 ch d occasion . j èspère qu'il me rendra aussi service . car j'adore ca gueule et son look

Défauts : pas de défauts pour moi

Consommation moyenne : 8.5 sur la route des vacances sinon 10.5

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 700 euros/an (Assureur : ) (type de contrat : ) (Bonus/Malus : 50)

à renouveler

Autres avis Range Rover Sport 3.0 TDV6 211 ch Diesel