Toutes les fiches i20 :
Hyundai i20 1.2 84 ch 2021

Avis Hyundai i20 1.2 84 ch de base (air) 9000 km de mi 2021

Posté le : 2023-02-06 19:38:25

Qualités : très bon véhicule, confortable, spacieux avec grand coffre (pour la catégorie) 352 litres avec une roue de secours galette, plastiques durs, mais qui caresse son tableau de bord en roulant ? moteur atmosphérique, donc gage de fiabilité,bon ce n'est pas un foudre de guerre mais il fait le job,la vitesse pour moi merci mais j'ai donné en 45 ans j'en ai eu des voitures puissantes,en plus ce moteur est quasi inaudible et ne consomme que 5.2l au 100,l'assemblage est très bon ça respire la solidité,la boite manuelle est très douce,il y a plein d'aides à la conduite,régulateur,tenue entre les lignes,capteur d'angle mort,arrêt automatique (devant un mur par/ex)reconaissance des paneaux,freinage d'urgence système anti-collision ,esp,et j'en oublie c'est assez rare dans cette catégorie,5 ans de garantie,exellente tenue de route,bonne clim (manuelle),chauffage rapide en hiver,c'est toujours un plaisir de prendre la route avec ce véhicule,aucun bruit de mobilier,exellents sièges et beaucoup de place à l'arrière,je fais 1m86,et je suis à l'aise derrière,bref un très bon véhicule.

Défauts : aucun

Consommation moyenne : sur 9.000 km 5.2 litres aux 100 en e85/e10.

Problèmes rencontrés : après un mois,problème de poste radio figé et témoin anti-collision allumé réglé en concession en 10 min,une simple mise à jour ,depuis plus rien en un an et demie!

• Par loffaar - (2023-02-09 19:31:01) : erratum,je voulais dire consommation de 5.2l en 95/e10

Autres avis i20 1.2 84 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une HYUNDAI i20