Toutes les fiches Jazz 2 :

Posté le : 2017-09-21 22:49:00

Qualités : Fiabilité, volumes

Défauts : Moteur peu nerveux

Problèmes rencontrés : Pompe à carburant

• Par willnice - (2017-10-20 08:32:15) : HONDA JAZZ Boite Mécanique. Dernière finition.
    Cher Monsieur,

Je suis passé mardi. Je voulais vous faire part de mes appréciations sur la voiture HONDA JAZZ que je vous ai acheté voici 15 jours environ.

Le coté informatique, quoique compliqué , sera appréciable une fois que nous serons habitués.
    Le frein a mains glisse et, en pente, ne permet pas de stopper le véhicule. Sauf a s’arquebouter dessus. Mais ce n’est pas grave il s’agit d’un réglage probablement.
    Voiture magnifique, couleur magnifique, réalisée avec le soin HONDA

Coté moteur : Deux carences graves.

1- Manque de puissance notoire dès qu’il y a une petite pente : Sur autoroute, une pente, meme legere, fait baisser le régime, et vous avez la sensation que votre voiture pese 20 tonnes. Si bien que, sur un voyage de 800 km, j’ai hésité a doubler à deux ou trois reprises. Par manque de puissance.
    Alors, vous rétrogradez… Et c’ est pareil

Comment peut-on commercialiser un tel moteur ?.
    2- Je suis dejà tombé en panne sèche deux fois. A l’arret, au bout de dix minutes de manipulation de l’informatique pour apprendre à s’en servir ( ce qui est bien normal) la voiture, sans vous prévenir ne peut plus démarrer. Vous etes donc en panne seche. Une batterie de secours d’un autre véhicule ne vous permet pas non plus de démarrer. Et pourtant mes cables sont de diametre suffisant.
    Il n’y a plus qu’ a recharger. Et à rentrer… en taxi.
    Une de mes connaissances a acheté une SUZUKI SWIFT. Cest une bombe.

Ce que je lui reproche, c’est qu’elle ne prévient pas ! Dans ma KIA précédente, au bout de dix minutes, une fenetre apparaissait : « Démarrez votre moteur, » et l’alimentation se coupait . Ceci evitant la panne seche . Car, si on le sait dejà, on ne sait pas quand le probleme va se poser. On pense toujours être dans les temps.

Alors, par son electronique, Honda a voulu faire une voiture « sure ». Raté !
    On reste en rade.
    Alors, quelle solution y a t’il ? Vous devez rappeler ces véhicules pour changer le programme informatique.

Veuillez croire, Messieurs, en l’expression de mes sentiments de … déception.

Autres avis Jazz 2 1.4 VTEC 100 ch Essence

16.5/20