Toutes les fiches Civic :

Avis Honda Civic Civic 2,2l diesel 140CV

Problèmes rencontrés : Je dois avoir une voiture du lundi ou du vendredi car je n'ai que des soucis avec cette voiture que j'ai acheté neuve: voiture qui tire à droite en sortie de concession (3 visites pour régler le problème!), volant moteur à remplacer, chauffage inefficace, sonde de température indiquant des infos erronée, condamnation centralisée ne fonctionnant pas par intermittence (le concessionnaire refuse d'analyser le problème, soit disant, les ondes du téléphone portable pourrait en être la cause...), 4 pannes de direction assistée, plaquettes de frein AV qui ne tiennent que 15000km alors que j'ai une conduite calme, vérins de coffre à changer, problème de lecteur CD, sans parler d'un service qui laisse à désirer pour les 2 concessionnaires qui se trouvent dans ma région. Ayant discuté avec d'autres propriétaires du même modèle, je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas de figure. Bref, je suis allé plus souvent chez le garagiste en 3 ans avec cette voiture que en 12 ans avec mes 2 autres voitures! Pour moi, c'est clair: une fois Honda, plus jamais Honda.

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic

Articles Honda