Toutes les fiches Civic :
Honda Civic Civic 2.2 iCTDI 140 Executive Navi Cuir 2006

Avis Honda Civic Civic 2.2 iCTDI 140 Executive Navi Cuir

Posté le : 2011-09-09 12:08:39 Qualités : Originalité, vivacité, performances

Défauts : Confort, Bruits de roulement importants, Audio décevant pour le prix, réseau restreint, fiabilité

Problèmes rencontrés : Volant moteur, suspensions bruyantes, usure anormale plaquettes AR, velum de toit qui se coince

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50% bonus)

Une énorme déception. On m'a vendu une voiture qui se voulait "championne de la fiabilité" (unique argument de vente) et c'est celle qui en 15 ans m'a emmené le + souvent au garage. Et comme le seul garage Honda est à 80 km de chez moi, bonjour la galère.
Le réseau est de mauvaise foi, remettant systématiquement en cause la parole des gens qui prennent 1 journée de congé pour signaler un problème, contestant quasi-systématiquement les problèmes signalés.
Le coût des révisions est exorbitant, du niveau de marques Premium (550 euros un entretien 40.000 km) mais en l'absence de concurrence sur 100 km à la ronde, les représentants de la marque sont en situation de monopole de fait. Et en profitent.

Vous possédez ou avez possédé une HONDA Civic

Articles Honda