Toutes les fiches Bravo :
Fiat Bravo 1.9 MJT (d) 120 ch 2008

Avis Fiat Bravo 1.9 MJT (d) 120 ch 78000 km, année 2008, finition dynamique

Posté le : 2012-09-23 08:46:54

Qualités : design interieur et exterieur, confort général, consommation contenue

Défauts : boite de vitesse accrocheuse (surtout a froid), suspension, carrosserie vulnérable au petit tracas de la ville, vanne egr et fap

Problèmes rencontrés : gros problemes de vanne egr (remplacée 2 fois), changement du fap (attention la facture!!!!). D'après le garage je ne fais pas assez de kilometre pourtant 80 000km en 4 ans pour une voiture qui ne roule que le week end ca me parait pas mal...ou conduite trop calme ce qui est loin d'etre le cas!! Enfin, dans tous les cas, c'est ma faute... pour finir boite très mal étagée et super bruyante a froid... Dernière fiat pour ma part

Prix assurance : 980 euros/an (Assureur : ing ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus/Malus : %)

• Par Gty89 - (2016-09-11 12:49:51) : L'encrassement n'est dû qu'à votre conduite. Conduite calme ou pas, ça n'a rien à voir, il faut, à chaud, effectuer de fortes accélérations et maintenir le régime moteur>3000t/min. Idéalement, rouler en frein moteur dans une descente en plusieurs kilomètres à 3000tours. Je n'ai jamais eu d'encaissement comme ça. Mais pour le fap, il n'y a que votre conduite en cause, la température de fonctionnement est trop basse.

Vous possédez ou avez possédé une FIAT Bravo

Articles Fiat