Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 1.7 VCDI 130 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 1.7 VCDI 130 ch cruze 1l7 vcdi LT

Posté le : 2015-10-10 21:58:03

Qualités : aucune si ce n est le look

Défauts : tous tenue de route piegeuse consommation trop élevée moteur bruyant

Consommation moyenne : 8 litres

Problèmes rencontrés : rétro qui deviennent blanc ralenti instable régénération du fap tres raprochés

Prix assurance : tout risque 500 EUROS macif 50%

bjr à tous.

en fin de compte apres le coup de coeur passé on s'aperçoit vite que cette voiture na vaut pas grand chose(1l7 vcdi131ch) Elle est même beaucoup trop cher pour ce quelle offre. moteur trop bruyant et quant à la consommation, elle complétement fantaisiste JE fais 780 klms avec un plein de 60l faites le calcul.... seul celui la compte pour moi .Avec mon ancienne Laguna phase 2 je faisais 1200klms avec 65l en ayant le pied lourd.De plus la peinture et tres fragile , le moindre gravillon abime la peinture. les plastiques intérieurs sont également tres fragiles. Il est impossible même pour quelqu'un de tres maniaque de lui garder l;aspect du neuf plus d 'une année. Ce n 'est pas facile d'avouer que l 'on s;ai fait rouler mais c'est bien le cas. cela fait deux fois que je change les supports de rétros qui deviennent blanc et il faut pleurer dans les concessions qui ne veulent plus s)occuper de votre voiture Certains ce sont même débarrassé du logiciel de maintenance et de la remise à zéro du compteur de maintenance(vidange)

Autres avis Cruze 1.7 VCDI 130 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze