Toutes les fiches Matiz :
Chevrolet Matiz 0.8 50 ch 2005

Avis Chevrolet Matiz 0.8 50 ch 64500

Posté le : 2013-01-28 21:37:39

Qualités : facile à garer

Défauts : très mauvaise tenue de route par temps de pluie et prise au vent cause voiture trop haute et trop légère, pneus trop fins.

Problèmes rencontrés : faisceau electrique d'allumage à changer tous les 30000...pour moi du jamais vu, catalyseur du pot d?échappement cassé à 64000km...(1200? de réparation pour une voiture de 4 ans1/2), garagiste de chez chevrolet con comme des manches. Boîte de vitesse certainement de très mauvaise qualité vidange de boîte à faire à 15000, puis tous les 30000 et il y a de la limaille à chaque fois(pas intérêt de faire l'économie de la vidange de boîte!)

Prix assurance : 320 euros/an (Assureur : MAAF ) (type de contrat : tout risque, option argus+%pris du neuf ) (Bonus/Malus : 50 %)

Voiture encore trop chère neuve pour ce qu'elle vaut... Je déconseille Chevrolet à quiconque n'a pas les moyens de taper dans le haut de gamme, j'ai conduit la dacia Logan d'une amie, même prix même année, confort supérieur, mécanique de meilleure qualité, plus confortable et plus grande, coffre de grande capacité.
A la concession de La Rochelle, le vendeur concession Logan, a été très courtois et a répondu à mes questions alors que je lui avais clairement exprimé ma non intention d'acheter un véhicule neuf logan et m'a conseillé d'autres concessionnaires occasion vers lesquels mon amie pourrait acheter un véhicule en toute confiance.

Autres avis Matiz 0.8 50 ch Essence

0.8 50 ch (4)