Toutes les fiches A3 :
Audi A3 1.8 TFSI 160 ch 2009

Avis Audi A3 1.8 TFSI 160 ch A3 1.8 tfsi 160 CV ambition luxe 2009 , s-tronic jantes s-line 17" 106000kms

Posté le : 2018-03-06 21:46:01

Qualités : moteur génial , souple , silencieux et une belle sonorité à l'échappement

Défauts : freinage spongieux ( remplacement plaquettes av/ar + liquide de frein ) , train arriere un peu capricieux et peu efficace (se dérobe très vite ) les 4 Pirelli p-zero n'ont rien changé , éclairage bi-xenon nul ( cruel manque de puissance , à voir avec lampes neuve) , finition et vieillissement en retrait par rapport à ma A4 v6 tdi de 2007 et 300.000 kms , et pour finir quelques options présente mais qui ne marche pas ( prise USB et prise AUX )

Consommation moyenne : litres/100km 8/9 lts en ville et une moyenne ordi de bord de 6,7 l sur un Bordeaux /Béziers à vitesse légale ou presque .

Problèmes rencontrés : rappel boite ( remplacement huile) , rappel ABS/ESP ( 1semaine d'immo avec remplacement bloc ABS ) , injecteur encrassé (déposé pour nettoyage ultra son ) , pompe HP (remplacement car ressort détériore) , sonde température d'eau et boîtier volet papillon et tous ca à partir de 100000 kms elle commence à me coûté un peu cher cette A3

Prix assurance : 610 euros/an (Assureur : NC) (type de contrat : NC) (Bonus/Malus : 50% bonus + franchise 350)

J'adore la marque , mais je ne pense pas gardé cette A3 car elle m'inspire pas confiance dans le temps , ma tdi 110 CV de 2000 m'a clairement moins posé de problème en 157000 kms effectue avec mais ca c'était avant.

Autres avis A3 1.8 TFSI 160 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une AUDI A3