ESPACE SUPER - CONSOMMATION SUPER 6.2 L AU 100 - MODEL ACTIV BIEN EQUIPE - FREINS CHANGES A 90.000 KMS - PNEUS A 60.000 KMS - PAS DE SOUCIS. ( 2.0 TDI 150 ch 95.000 KMS - BOITE MANUELLE - 12/2016 - 98.000 KMS)
Ancien propriétaire de plusieurs DACIA, j'ai trouvé le skoda très abordable dans ce niveau de gamme avec le cumul des promos + éventuelle recup du malus 1500e (3 enfants)Mes premières impressions, et compte tenu du très faible kilometrage depuis la prise en main Globalement bien équipé, il est spacieux pour 4 (voire 5) à l'exception de la place centrale. Agréable à conduire, silencieux et peu sensible au vent.les 150cv ne se sentent pas vraiment, probablement à cause du poids mais il y a du dynamisme quand même. forfaits skoda pour l'entretien et l'extension garantie très acceptables. largement au niveau de ce que fait renault ou dacia.Défauts les (1.5 TSI 150 ch entree de gamme ACTIVE, boite manuelle 6, aout 2020, neuve)
Silencieusebeaucoup de place à bord , grand coffrebraque tres bientres bonne boite dsg7faible consommation (2.0 TDI 150 ch DSG7)
Confort sur la route (2.0 TDI 150 ch DSG 20000km 29/03/2019 34000 euros)
Confort, bonne tenue de route, consommation long trajet, pas bruyant (de l'intérieur), super spacieux Belles lignes (2.0 TDI 150 ch Boîte manuelle 4X4, active, 50000km)
Silencieuse, confortable, spacieuse ( 1.4 TSI 150 ch 1,4 tsi 150 4x4 dsg 6)
Espace au jambes, voiture idéale pour les familles,ouverture des portes arrières. (2.0 TDI 150 ch 2.0 TDI 4X4, manuelle, 2018, 35000km)
Confort insonorisation consommation espace à bord et qualité perçu
(2.0 TDI 150 ch Finition Style 4x2)
BEAUCOUP DE PLACEFACILE A CONDUIRECONFORTABLE... (FINITION EDITION)
Confort, volume de coffre, places aux jambes, équipements embarqués
(1.4 TSI 150 ch DG6, 2018, jantes 20, noir magique, finition sportline)
Superbe voiture familiale (2.0 TDI 190 ch 19000 km/finition style +)
Bonne voiture (2.0 TDI 150 ch 19/04/2017 boite auto 4x4)
Confort, souplesse, esthétique (Boîte DSG7 4x4 année 2018, jantes 18" triton, finition Style, intérieur cuir noir, toit panoramique)
Très agréable à conduire avec ACC (régulateur de vitesse adaptatif, la voiture ralentit, jusqu'a l'arrêt si nécéssaire, repart seule, et accélère seule pour garder un espace régulier avec le véhicule qui précède, ou situé sur la file de gauche, distance étant modulable près medium loin. L'option Lane Assist vous maintient dans la voie reconnue (marquage au sol) même en virage, tant que les mains sont sur le volant (signal sonore après env. 10s si on lâche complètement le volant. Efficace dès 10km/h et jusqu'a 130kmh et +. freinage et accélération puissante, modulable en mode éco / normal / sport (option sélection mode conduite, définit aussi le mode confort ou sport de l'ACC). Vue dégagée sauf arrière en manoeuvre, mais Caméra de recul efficace. Sur route bonne vue 360°Très bon espace intérieur, seconde rangée accepte siège enfant au centre (largeur), ou 2 sur les côtés. Pas essayé 3 sièges auto large. Coffre volumineux. 2 places additionnelles très appréciées des enfants et ados (2 et 3ème rangée entendent bien les parents au besoin, possibilité de leur parler via les HP portières et coffre - désactivable).Agréable à conduire seul en ville comme en famille, sur route, sur autoroute. Rassurante pour les conducteurs prudents ( freinage automatique, détection piéton, aide au stationnement manuel via caméra de recul, bips AV/AR. Confortable, soignée, beaucoup de détails pratiques.L'infotainment Amundsen est très agréable, rapide, la carte Europe à jour (Update internet 2x /an). Possible de mettre ses POI personnels depuis l'interface Web Skoda (Station GR, et autres Zones de danger, etc). L'application mobile permet de contrôler l'état du véhicule, lumières, fermeture, faire clignoter ou klaxonner, analyses des trajets, envoi d'adresses vers le GPS, retrouver l'emplacement du véhicule, etc.) Surtout, connecté Apple Carplay ou Android Auto, affiche en plein écran Téléphone, Waze, Google Navigation, Spotify, DS Audio.. (2.0 TDI 150 ch Kodiak Style DSG7 2x4 7PL TOEP ACC Amundsen)
Confort routier, boite de vitesses, souplesse en ville, volume intérieur (2.0 TDI 190 ch Boite automatique DSG7 4x4)
De ses qualités pas à l'aise en ville. le véhicule est très long entre un espace 4 court et un long.pas de retro rabattables, combinaison d'options impossibles sur l'entree de gamme (pas de radar avant, pare soleil enfant...) mais qq gadgets intéressants (boite à gants refrigérée, des prises partout,...). On monte tout de suite en prix avec le niveau de gamme supérieure. La roue de secours et les 2 sièges (7 places) bouffent le coffre, même en position rentrée. La place centrale est étriquée.Le malus à 1500€ (le plus faible pour un skoda kodiaq!) (1.5 TSI 150 ch entree de gamme ACTIVE, boite manuelle 6, aout 2020, neuve)
Filtration insuffisante des irrégularités de la routepeut être est ce dû aux pneus?réglage lombaire un peu juste (2.0 TDI 150 ch DSG7)
Peinture de mauvaise qualité (blanc candy), rapport poids/puissance en villePlastiques extérieur qui blanchissentPneus installés à la fabrication (bridgestone dueler sport) changer au bout de 45000km (2.0 TDI 150 ch Boîte manuelle 4x4, active, 50000km)
Moteur très bruyant après le démarrage le matin on dirais in tracteurs Faut de démarrage 4 fois en 3000km,on appuie sur le bouton de start,elle veut démarrer mais sa coup (2.0 TDI 150 ch)
Reprise manque de puissance, bateau dans les virages de montagne (Suisse). Problème avec les fouines. (2.0 TDI 150 ch 2.0 TDI 4x4, manuelle, 2018, 35000km)
MANQUE 40CH ET QUELQUES RANGEMENTSSINON AUCUN POUR L'INSTANT (FINITION EDITION)
Moteur trop petit (1.4 TSI 150 ch Style 2016)
Consommation, pas de DSG7 sur l'essence (1.4 TSI 150 ch DG6, 2018, jantes 20, noir magique, finition sportline)
Après 15 000km, en île de France, Paris tous les jours, des WE de 500km A/R et un voyage de 5000 km à 5 avec bagages pour 3 semaines, je n'en ai pas trouvé. Peut être les POI personnels de la Carte limités à 12 catégories affichées sur la carte simultanément ? (2.0 TDI 150 ch Kodiak Style DSG7 2x4 7PL TOEP ACC Amundsen)
Bruit du moteur (2.0 TDI 190 ch Boite automatique DSG7 4x4)
Infos Skoda - Services pratiques
© CopyRights Fiches-auto.fr 2021. Tous droits de reproductions réservés.