Toutes les fiches Yaris Cross :
Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch 2021

Avis Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch 7250 km

Posté le : 2023-03-17 19:47:25

Qualités : Design agréable.

Défauts : Très bruyante sur route et bruits épouvantables en accélération avec régulateur enclenché et route en côte.
Ça devient vite un calvaire de conduire.

Consommation moyenne : 5 l en moyenne si pas d'autoroute sinon 6 l

Problèmes rencontrés : Bruits insupportables car très mal insonorisée et carrosserie trop fine

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : Gmf) (type de contrat : Tous risques ) (Bonus/Malus : 50)

Points négatifs connus de toyota

• Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2023-03-19 00:18:02) : En fait c'est une voiture pour aller acheter du pain ou aller chez le coiffeur, pas plus.
  • Par Randy - (2023-04-13 07:38:02) : Bon véhicule pour la ville mais pas nécessaire d'avoir une aussi grande voiture pour la ville. Sur autoroute pas de reprise et consommation de carburant important.
  • Par Kangourou - (2023-04-19 23:32:02) : Moi en ville pour aller chercher le pain, j'y vais à vélo pas en voiture. Vous avez sûrement raison cette bagnole ne vaut rien, aucune qualité, ça m'étonnerait qu'ils en vendent beaucoup.
  • Par James - (2023-04-24 06:25:08) : Votre consommation explique vos problèmes de hurlements moteur. Les voitures hybrides à boîte automatique ne doivent pas être conduites comme des "bourrins". Ce sont des voitures conçues pour le zen et l'économie de la consommation d'essence. Votre théorie sur la tôle carrosserie trop fine me laisse songeur 😁. Si je fais hurler mon moteur c'est sûr c'est bruyant. Le fait que cette voiture accélère fort au démarrage trompe beaucoup de monde qui croient pouvoir "piloter" comme en rallye. Les hybrides doivent être conduites en zénitude sinon vous vous êtes trompés de voiture.., dans ce cas vendez la et achetez vous une 100/100 électrique ou une bonne"vieille" thermique à boîte manuelle. Chacun sa voiture pour son style de conduite.
  • Par Vincent - (2023-06-01 21:20:48) : 4000 p 100 d'accord avec James. Une hybrid cest un style de conduite différent. Très zen et fluide. Le BA ba de lhybrid quoi...

Autres avis Yaris Cross 116h hybride 116 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris Cross