Toutes les fiches Yaris Cross :
Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch 2023

Avis Toyota Yaris Cross 116h hybride 116 ch Boîte CVT - finition Design - jantes Design, millésime 2023

Posté le : 2023-11-02 15:36:26

Qualités : Economique, capacité coffre, voiture sécurisante même en finition Design déjà très bien équipée.
Une voiture "compacte" dans l'air du temps et des contraintes actuelles de plus en plus drastiques sur nos routes et dans nos villes.

Défauts : Ce n'est pas une sportive, elle n'a pas été conçue pour les "chronos" Toyota a d'autres modèles pour cela.

Consommation moyenne : 3,6 l/100 en utilisation moyenne 3,2 l/100 en ville 4,5 l/100 sur autoroute

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 480 euros/an (Assureur : TOYOTA Gmbh) (type de contrat : tous risques sans franchise) (Bonus/Malus : 50%)

Ma 13ème Toyota, ma 6ème hybride depuis 2005.
Je suis un "gros" rouleur - 3 600 000 Km à ce jour et j'ai réappris la conduite économique et d'anticipation. Et surtout plus apaisée !
Comme disait J.P. BELTOISE "je préfère dire j'ai fait un bon voyage, plutôt que de dire je suis bien arrivé"

• Par Arkane - TOP CONTRIBUTEUR (2023-11-03 13:10:44) : En défaut le coup du chrono 🤔

Autres avis Yaris Cross 116h hybride 116 ch Hybride

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris Cross