Toutes les fiches Yaris 3 :
Toyota Yaris 3 1.0 VVTI 69 ch 2011

Avis Toyota Yaris 3 1.0 VVTI 69 ch

Posté le : 2014-02-27 23:08:25
Utilisation du véhicule : 100% ville

Problèmes rencontrés : usure précoce de l'embrayage en utilisation normale sans sollicitation spécifique.

Nous possèdons une flotte de 10 Yaris en essence et après maximum 40000 km il convient de changer l'embrayage .
C'est systématique

Admin : merci pour cette info !

• Par Henri 6768 - (2016-10-22 18:10:50) : Bonsoir à tous ,
    Bizarre que sur les dix voitures l'embrayage soit HS au bout de 40000km !!!je n'y crois pas !
    C'est une pièce qui doit tenir au minimum 100000 kms
    Cordialement
    Henri
  • Par campana - (2017-04-20 17:00:29) : Mauvaise utilisation de votre embrayage.
    Ne jamais rester le pied enfoncé sur l'embrayage a un feu rouge ou dans les embouteillages qui génére une usure prématurée de la butée d'embrayage
  • Par - (2019-06-30 12:39:37) : Supers commentaires
    Henri qui dit que l’avis sur la Yaris est un mensonge ! Et Campana qui dit qu’il ne sais pas conduire ses 10 Yaris .
    Ça sa fait avancer le debat c’est sur.
  • Par posotani - (2019-12-24 13:52:42) : Concernant les usures d'embrayages,pour être du métier,certains utilisateurs sont capables de tuer un embrayage,en 5000 kms,j'en vois régiulierement à 150.000 voir 200.000,mise à part une faiblesse de pompe à eau,ce modèle souffre souvent de mauvais traitements
  • Par TocToc - (2023-11-28 08:58:06) : Difficile à croire ce problème d'embrayage... Déjà le cas signalé est unique même si soit disant il comporte 10 véhicules (sic) car personne d'autres n'est capable d'avoir ce problème. Soit le gars se venge d'un problème d'APV soit il y a quelque chose qu'il oublie de nous dire sur l'utilisation de ses véhicules. L'aygo a été signalée il y a longtemps aussi pour ce soit-disant défaut mais de nombreux embrayages atteignaient sans problème 150.000 kms... La yaris c'est la même mécanique que l'aygo. Franchement ce témoignage manque de crédibilité. Le mien se porte bien en tout cas et chez Toyota, même avec de la conduite accompagnée je mêne mes embrayages à 170.000 kms.

Autres avis Yaris 3 1.0 VVTI 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une TOYOTA Yaris 3