Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch 2012

Avis Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch Année 2012.100000km.finition elegance.bte dsg 6.

Posté le : 2019-12-03 01:16:04

Qualités : Une habitabilité hors normes avec des options qui facilite le confort je voulais une voiture pour partir en vacance avec ma petite famille je n'ai pas été déçu 2 sièges auto pour mes filles 4 et 1 an et pas une ne touche le siège avec ces pieds alors que je mesure 1m80...le coffre n'est pas en reste après avoir mis une poussette sans difficulté grâce a son coffre double ouverture (une idée de génie)je peux encore allègrement mettre un bon nombre de bagages...
Conduite facile la boite DSG est véritable regal même en mode sport...super agréable a conduire et pas très gourmande

Défauts : Le défaut le plus embêtant est la visibilité de la lunette arrière un peu trop juste a mon goût mais aussi l'absence d'essui glace.
L'appuie coude centrale manque un peu de longueur pour être agréable.
Réservoir un peu juste pour une berline 60l manque 15 - 20 l
Manque Une prise usb sur le poste le disque dur c'est sympa mais rien ne vaut une bonne clé usb

Consommation moyenne : 6.9/100km

Problèmes rencontrés : Pour l'instant rien a signaler

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Direct) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 38)

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb

NEWS Skoda