Toutes les fiches Superb :
Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch 2011

Avis Skoda Superb 2.0 TDI 170 ch COMBI DSG PRAHA 08/2011 109000 KM

Posté le : 2015-06-25 11:56:44

Qualités : ESPACE, confort reprises A BAS REGIMES, consommation coffre

Défauts : POIGNEES DE PORTES AVANTS MAL PLACEES AVEC UN PLASTIQUE QUELCONQUE. BAGUETTES DE TOITURE SE DESENGAGENT DE LEURS LOGEMENTS (problèmes idem sur Passat B5)

Problèmes rencontrés : Aucune panne

Prix assurance : 880 euros/an (Assureur : GROUPAMA ) (type de contrat : TOUS RISQUES SANS FRANCHISE ) (Bonus/Malus : 50 %)

Acquisition du véhicule en Janvier 2013(ancien taxi du Gers) à 64000km je n'ai eu aucun soucis de panne pourtant mon véhicule n'a pas de stationnement abrité et a droit aux rigueurs de l'hiver creusois.Mon dernier véhicule allemand avait 11 ans lors de sa vente avec la batterie d'origine. Sono et Gps de qualité, liaison avec les différents téléphones portables sans problèmes. La taille des pneus 225/45/17 est commune et ne présente pas de prix exorbitants:100€ en grandes marques. Volume de chargement en configuration 2 places vous évite même de louer une fourgonnette.
Relance et dépassement avec la boîte DSG se font dans la douceur et vous sécurisent grâce à l'autogestion des changements et rétrogradage des vitesses.
Ayant eu 4 grosses berlines dans ma vie (3 allemandes et une française) les véhicules allemands sont beaucoup plus fiables et génèrent moins de dépenses de réparation lorsqu'ils dépassent les 100000Km.

Autres avis Superb 2.0 TDI 170 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une SKODA Superb