Peugeot 1007 1.4 HDI 70 ch 2005

Avis Peugeot 1007 1.4 HDI 70 ch 62000 km. novembre 2005. je roule tres rarememt peinture metalisé. toit panoramique ouvrant. tout equipé sauf pas de gps et pas de poste Mp3

Posté le : 2012-05-07 23:35:13
Utilisation du véhicule : 100% ville

Qualités : Mini espace

Défauts : trop mais surtout les portieres

Consommation moyenne : 7/100km

Problèmes rencontrés : démarreur qui lache a 60000km. Portiere droite ne marche plus au bout de 1an. Boite de vitesse qui a lacher.

Prix assurance : 700 euros/an tout risque

Voiture tres agreable a conduire pour les gens qui roule au pas. Mai trop de probleme que peugeot n'assume pas. Trop de depense a faire pour que la major parti du temps le probleme nes pas resolu. Je preferai avoir une voiture plus foable que la 1007 et en plu trop difficil a refourguer bref c un.cauchemar mai bon vehicul agreable kom.meme mai je pense ke bcp dautre voiture sont tout autant agreable sans etre un soici permanent

• Par alain42 - (2013-05-22 16:59:37) : Je rejoins totalement l'avis de cet usager. Personnellement j'en ai une (2009 - 47000 km).En 3ans 1/2 : contacteurs portière avant conducteur (2fois) + passager + trappe essence changés, problème clim. feu avant qui prend l'eau, consom. excessive huile (2litres entre 2 vidanges). Souffet levier vitesse HS. Bruit permanent courroie alternateur (changée par Peugeot) mais sifflement toujours présent. Je pars pourtant du principe que plus on soigne son véhicule plus on le garde en bonne santé (celui d'avant 18 ans sans changer de pièce hors celles d'usure). On est jamais à l'abri d'une mauvaise série mais je me demande dans quelques années.....

Autres avis 1007 1.4 HDI 70 ch Diesel