Toutes les fiches Meriva 2 :
Opel Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch 2010

Avis Opel Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch meriva 2. annee 2010. cosmo pack. 55 000 km

Posté le : 2015-04-22 19:15:45

Qualités : Puissant

Défauts : les pédales sont très dure, elles repoussent mes pied, donc fatigant de conduire (je pèse plus de 80 kg). Le gazoil se met au goute à goute avec le pistolet à l'envers, défaut dans le pare-brise (un grain de sable suffi pour un impact) la mise a jour du GPS coûte 150?, le frein à main ne fonctionne pas très bien et la fermeture centralisé ?uvre et ferme la voiture comme elle veut, mais sinon pas de problème ;)
Consommation moyenne : litres/100km

Problèmes rencontrés : gros problèmes électrique, ouverture du coffre bloqué, jauge à gazoil instable, climatiseur ce met en route à fond tout seul, et pour l'éteindre, il faut coupé le contacte (pratique sur autoroute ou rocade)

Prix assurance : 1090 euros/an (Assureur : pacifica ) (type de contrat : tout risque ) (Bonus max/Malus : 0%)

Je suis asser déçu par toutes ces pannes et defauts d'électronique, de la taille des rangement et de la place centrale arrière de la voiture. Pour le moteur la puissance me conviend. Cette voiture à aussi un gros défaut, elle tourne rapidement du côté ou la route est incliné, il ne faut donc "jamais" lâché le volant.

Autres avis Meriva 2 1.7 CDTI 130 ch Diesel

17.5/20