Toutes les fiches Insignia :
Opel Insignia 1.6 CDTI 136 ch 2016

Avis Opel Insignia 1.6 CDTI 136 ch boîte manuelle, 71000km, 2016, jantes 18 pouces, finition elite

Posté le : 2019-07-30 11:21:37

Qualités : Première routière que je possède, je la trouve très habitable, je suis assez grand (1m92) et je peux m'installer confortablement sans pour autant toucher le plafond ou condamner la place derrière moi.
Le moteur sans être un foudre de guerre fait le boulot et consomme un raisonnable 5.5l/100km sur un trajet de 2000km avec de l'autoroute, de la nationale et un peu de ville.
De l'extérieur le bruit du moteur est assez présent mais une fois à l'intérieur il n'y a plus de soucis pour ma part.
La finition présente bien, pas de soucis à ce niveau.

Défauts : Je dirais qu'un moteur un peu moins bruyant serait un plus (surtout quand on est dehors ça ne va pas trop avec le standing de la voiture).
Préférer les jantes plus petites pour un confort encore accru

Consommation moyenne : 5.5l en conduite mixte

Problèmes rencontrés : pour le moment rien

Prix assurance : 605 euros/an (Assureur : l'olivier assurance) (type de contrat : tout risque +) (Bonus/Malus : 40)

Je trouve la haillon électrique un peu inutile il est lent à s'ouvrir mais bon ce n'est pas l'apanage de l'Insignia.
le réservoir est appréciable mais quand il faut le remplir attention au porte feuille.
De manière global c'est une belle voiture et je suis content de mon achat, à voir dans le temps si ça se confirme j'ai amené ma dernière voiture à 320000 km j'espère pouvoir en faire autant avec celle ci

Autres avis Insignia 1.6 CDTI 136 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une OPEL Insignia