Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 230K 197 ch 2004

Avis Mercedes SLK 230K 197 ch Boîte auto, 138 000 kms, 2004, jantes 17 automatique grise toutes options

Posté le : 2024-04-07 12:06:32

Qualités : Auto avec une ligne très pure qui ne se demode pas, un vrai plaisir de conduire et je dirais même une certaine addiction, je possède ce modèle depuis 6 ans et ne me lasse pas de son usage, pour la partie mécanique rien à signaler de particulier, cette auto est je pense une excellente affaire en collection car d un vraiment très raisonnable par rapport à des cabriolets nettement moins bien luxueux aux performances moteurs très largement en dessous, je pense que c'est le moment de s'y intéresser, car pour des modèles en très bons états la côte va en surprendre plus d'un
Pour le reste cette auto offre un plaisir de conduite incroyable

Défauts : Bruit moteur, le toit fermé, electronic parfois capricieuse,

Consommation moyenne : 9 litres aux 100kms environ

Problèmes rencontrés : Voyants qui s affichent et disparaissent sans explication

Prix assurance : 380 euros / an euros/an (Assureur : Clavel assurances) (type de contrat : Tous risques collection ) (Bonus/Malus : 50 pour cent )

Autres avis SLK 230K 197 ch Essence

18.5/20