Toutes les fiches SLK :
Mercedes SLK 230K 197 ch 2002

Avis Mercedes SLK 230K 197 ch 100 000 Kms, boite automatique, jantes sablées peintes, 2002

Posté le : 2019-05-13 19:07:09

Qualités : Conduite agréable, bonne tenue de route, un vrai plaisir l'été lorsque vous décapotez, en roulant à 80 km/heure sur les départementales.
Voiture plaisir que j'ai équipé d'un GPS, d'un lecteur de CD avec téléphonie Bluetooth intégré, d'un écran DVD passager, de 8 hauts parleurs pour écouter la musique à faible volume sonore.
J'ai aussi restauré les jantes.

Défauts : J'ai entièrement recouvert la console centrale de cuir noir, les plastiques se dégradant.
Attention les propulsions ne tiennent absolument pas la route sous la pluie, gros risque d'aqua planning et encore moins sur la neige

Consommation moyenne : 8,5 litres /100 Kms sur route et 12 litres en ville

Problèmes rencontrés : Boite de vitesse automatique à surveiller et à entretenir.

Prix assurance : 650 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tout risque) (Bonus/Malus : 50 %)

Je recherchais une voiture de collection, avec une ligne. Achetée à 50 000Kms dans un garage

Autres avis SLK 230K 197 ch Essence

18.5/20