Toutes les fiches Avenger :
Jeep Avenger EV Electrique 156 ch 2024

Avis Jeep Avenger EV Electrique 156 ch 2300km au 25/03/2024

Posté le : 2024-03-27 00:26:21

Qualités : Véhicule agréable à conduire et tableau de bord assez sympa…

Défauts : Mais un système multimédia qui se déconnecte de votre téléphone et qui parfois affiche un écran noir, un système de recharge par induction qui chauffe mon téléphone sans le recharger, un indicateur de véhicule en angle mort peu fiable

Consommation moyenne : Pas encore testé sur longue distance mais à ce jour des consommations entre 15 et 17kWh/100km

Problèmes rencontrés : Véhicule acheté en tant que véhicule pro et de loisir mais après maintes recherches d’accessoires je découvre que ce véhicule ne peut être équipé d’aucun attelage donc oubliez les we avec vos vélos ou la moindre petite remorque à bagages.
Le vendeur a même osé me proposer un attelage à 1450€ sans savoir que ce véhicule est incompatible avec le moindre attelage. Il n’y a d’ailleurs que deux points d’attache sur ce véhicule alors qu’il en faudrait au moins quatre. Trop déçu je vais le revendre au plus vite.

Prix assurance : 400 euros/an (Assureur : CIC) (type de contrat : Tout risques) (Bonus/Malus : 50)

Livrée le 15/02/2024 après 8 mois et demi d’attente. Plus aucun attrait pour ce véhicule à part peut être le look sympa qui m’avait attiré. L’impossibilité d’y mettre un attelage le rend pour moi complètement inintéressant et inutile.

• Par PierreM - (2024-03-29 13:05:17) : Pour le chargeur à induction, il se peut que votre téléphone ne soit pas compatible.
  • Par Bug Haty - TOP CONTRIBUTEUR (2024-03-30 09:49:01) : Beaucoup d'argent dépensé pour bien peu d'usage réel. Gadgétisation complète de l'existence pour rien. Tout tombe en panne, rien n'est réparable ou changeable.

Autres avis Avenger EV Electrique 156 ch Electrique

Vous possédez ou avez possédé une JEEP Avenger