Ford Ka 1.2 69 ch 2011

Avis Ford Ka 1.2 69 ch 12.000 km, 1 an, ka trend plus 2011, 3 portes, essence

Posté le : 2012-06-24 16:21:18

Problèmes rencontrés : 1 an et le pédalier a explosé en conduite ! En pente égal STOP grillé par défaut ! Plus de frein et plus d'embrayage ! Arrêt au frein main. DANGER MORTEL

ma Ford Ka(Ka) de 2011, trend + stop and start a 1 an, et seulement 12 mille km. En roulant dans 1 pente, le pédalier a explosé ! BONJOUR LA MORT devrait dire la pub! Sous garantie mais plus confiance. Réparation chez ford laxou, vous serez traités comme un chien ET la Ka(ka) sera rendue peinture rayée et écaillée ET sans aucun essai puisque compteur aura les mêmes chiffres qu à la dépose par dépaneur. Je porte plainte pour mise en danger de ma vie+ courrier rec a.r à ford laxou (54) et ford france à Paris+ scandale boutique chaque samedi s il le faudra. Et je vais signaler cette sinistre histoire à la direction des fraudes. Passez votre chemin si vous tenez à votre VIE

• Par berko - (2015-08-01 17:35:08) : Bizzare ton histoire..., moi j'ai été il y a quelques années chez Ford Laxou car je devais démonter l'autoradio de ma Focus et j'avais pas les outils.
    Le chef d'atelier me l'a immediatement démonté et pour 0€. J'étais de passage et donc j'ai mis les pieds la haut qu'une seule fois de ma vie, j'étais pas client habituel chez eux.

1.2 69 ch 1.2 69cv 62000kms, 04/2010, Ti (3451 caract. / 1 comm.))
1.2 69 ch Manuelle , 20.000km , 2009 . A (2080 caract. / 0 comm.))
1.2 69 ch 51000km 2009 (1821 caract. / 1 comm.))
1.2 69 ch Environ 40 000 km, 2011 (1358 caract. / 1 comm.))
1.2 69 ch Titanium, 1.2 essence. 72 000 (1281 caract. / 2 comm.))
1.2 69 ch Titanium - 04/2014 - 12000kms (1251 caract. / 0 comm.))
1.2 69 ch Ford KA ambiente de 2009 , 60 (1150 caract. / 1 comm.))
1.2 69 ch 20230, 2010, ambiente (1144 caract. / 1 comm.))
1.2 69 ch boite manuelle, 103000km, 2009 (1073 caract. / 0 comm.))
1.2 69 ch 12.000 km, 1 an, ka trend plus (939 caract. / 1 comm.))

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Ka. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Ka avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford