Ford Ka 1.2 69 ch 2009

Avis Ford Ka 1.2 69 ch 51000km 2009

Posté le : 2013-08-29 20:41:02

Défauts : manque de visibilité angles mort; consommation élevée; boite à gant qui se déboite

Problèmes rencontrés : Ma ceinture place conducteur se bloque quand je tire dessus.
je suis allée plusieurs fois chez FORD :
-1ère fois le mécano regarde et hop celle-ci fonctionne à merveille ( je suis déjà restée bloqué plusieurs fois plus de 20 min à essayer de la dérouler) ensuite le problème recommence (surtout par fortes chaleurs)
- je retourne chez le concessionnaire et la je tombe sur une autre personne qui va voir ma voiture regarde la ceinture rebelote elle bloque il y retourne doucement elle ne se coince plus (j'étais super énervée ) et là ce c... me dit il faut y aller doucement madame vous êtes trop nerveuse!!!!
La voiture arrivait à la fin de sa garantie et bien entendu, si le problème persisté, je n'aurais plus qu'à payer!!

Après plusieurs jours, le même problème, je retourne à FORD-Douai, je vais directement au garage pour expliquer le problème le mécano vient regarder la voiture est là , il me dit que le problème est le dérouleur (sans déconner comme si que je ne l'avais pas remarqué!!! )là il me dit que la voiture n'est plus sous garantie et que la pièce en elle même coûte 219 ? + main d'oeuvre j'en aurais pour 300? , je lui explique ce que je vous ai dit au dessus, il me dit qu'il ne veut rien savoir!

De plus, le contrôle technique est en novembre 2013 donc obligé de le faire réparer avant.
Autre problème, la boîte à gant toujours dans les mains quand on l'ouvre et ce depuis l'achat du véhicule.

Franchement je suis très déçue de FORD pour une fois que je prends une voiture neuve ils ne me verront plus de si tôt.

• Par davina - (2016-01-27 17:04:11) : j'ai eu également se problème de ceinture.
    Tout comme vous par temps de chaleur, l addition a été la même.FORD France n'a rien voulu entendre....

1.2 69 ch 22000 (670/0)
1.2 69 ch 44000 (581/0)
1.2 69 ch 11000 (472/0)
1.2 69 ch 59000 (411/0)
1.2 69 ch 2008 (360/3)

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka

Partagez avec les autres l'expérience (qualités, défauts, fiabilité, frais...) que vous avez eu avec votre FORD Ka. Le témoignage est une information riche et pertinente pour celui qui veut acheter un véhicule. Merci à tous pour votre participation !

Dans votre commentaire n'hésitez pas à faire en plus la comparaison de votre Ka avec d'autres modèles que vous avez possédés. Information qui est souvent riche d'enseignements.

NEWS Ford

Infos Ford