Toutes les fiches Ka :
Ford Ka 1.2 69 ch 2011

Avis Ford Ka 1.2 69 ch Environ 40 000 km, 2011

Posté le : 2015-07-16 14:39:40

Qualités : Design adorable, possibilité de la rendre assez sympa, bonnes sensations de conduite, idéale pour jeunes conducteurs, rayon de braquage très faible, facile à garer, intérieur agréable avec des rangements, levier de vitesse en hauteur agréable à la conduite

Défauts : Commodo de clignotant anarchique, bruit du moteur sur autoroute, baisse de puissance importante quand la climatisation est enclenchée, moteur avec trop peu de peps

Consommation moyenne : 7 litres/100km car conduite un peu trop sportive

Problèmes rencontrés : Aucun

Note : 18/20 Petite citadine qui remplit parfaitement sa mission, avec un look d'enfer en bonus!

Voiture très agréable avec un look d'enfer qui ferait pâlir d'envie les Fiat 500 et autres Mini, pourtant reines du secteur des citadines.
Trop peu connue, la Ford Ka a largement son mot à dire et séduira quiconque prendra place à son volant tant elle est souple et agréable.
Bien sûr, le moteur n'est pas très puissant mais le but ici n'est pas celui-ci, puisque c'est avant tout une auto de ville, qui remplit sa mission à 100%.
Je possède la mienne depuis plus d'un an et jamais de problèmes, pourtant ma conduite est loin d'être exemplaire, j'en suis consciente.
Pour une jeune conductrice amatrice de voitures comme moi, je la conseille à 100%!

• Par berko - (2015-08-01 17:26:54) : Ah les gouts et les couleurs....

Autres avis Ka 1.2 69 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une FORD Ka