Toutes les fiches C3 :
Citroen C3 1.4 HDI diesel Clim mod?le 2006 km 120000 au Maroc 2006

Avis Citroen C3 1.4 HDI diesel Clim modèle 2006 km 120000 au Maroc

Posté le : 2015-08-05 15:50:30

Qualités : consommation économique, confortable

Défauts : mécanique, électronique, électrique, visibilité, carrosserie trop basse

Consommation moyenne : 5L/100km

Problèmes rencontrés : mécanique, électronique, électrique

j'avais une Fiat Uno diesel, et j'ai opté pour la C3 pour plus de confort et de sécurité. certes elle est hyper économique. l'ennui c'est que j'ai eu tous les soucis possibles dès sa quatrième année : panne en pleine nuit loin de chez moi (vous savez ce que ça signifie pour une femme ce genre de problème) ! Donc j'ai changé : la batterie, la boîte électronique, le pilier du coffre, les pneus, l'alternateur, les ampoules trop souvent, les plaquettes, réparé le câble du frein arrière, la lunette/miroir avant cassée, grande perte de puissance la vitesse baisse énormément lorsque je grimpe une pente et réaccélération difficile et lente, un bruit de cliquetis au démarrage à froid qui disparaît lorsqu'elle roule, le volant qui gargouille et tremblotte. Et toujours le message "systeme antipollu defaillant" qui s'affiche ! Sachant qu'elle ne contient pas de truc antipollution dans le modèle marocain. Ce qui est sûr : c'est la première et dernière Citroen que j'achète. Je vais même éviter les Renault et Peugeot dorénavant

• Par Lolotoffe - (2015-08-10 16:36:58) : Tu troll mal, ah que banane!!!!
  • Par Yoda - (2015-08-13 19:29:47) : Et pourtant 13/20 !!
  • Par Berko - (2018-02-18 19:14:37) : Tout les symptomes d’un catalyseur bouché pour cause de mauvais carburant utilisé.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C3