Toutes les fiches C4 :
Citroen C4 c4 vts 2.0L 16s 180cv 2007 2007

Avis Citroen C4 c4 vts 2.0L 16s 180cv 2007

Posté le : 2011-07-11 19:24:54 Qualités : confort, bonne tenue de route, Moteur envoûtant au dessus de 4000 tours/min, bonne suspension, bon freinage, manque pas de rangement, très beau look surtout avec le becquet et sortie de pot. Très bon rapport qualité/prix

Défauts : manque de punch avant 4000 tour/min (couple). Boite manuelle a 5 vitesse et les rapport sont trop long pour une sportive.

Consommation moyenne : maxi 10 litres/100km avec un pied très lourd

Problèmes rencontrés : voyant esp et abs qui s'allument quelques fois.

• Par Stanou - (2011-10-10 00:09:39) : Je suis proprio de la même voiture.
    Pour le problème ESP ABS, je l'ai emmené 5 fois chez citroën pour faire contrôler. A part effacer le defaut de la mémoire ils ne faisaient rien de plus. En même temps, à part brancher leur pc aujourd'hui ils ne savent rien faire d'autre. Je m'y suis donc collé et finalement il a suffit d'aller chercher du côté de la pédale de frein. Il y a un petit contacteur qui est sensé calculer la position de cette pédale. Le problème était donc que le mien était grippé et revenait mal en place et donc rendait fou le calculateur. J'ai donc opté pour une solution très onéreuse... Un petit coup de W40 sur le machin et paf finis les bips incessants qui me rendaient dingue...
    Si ça peut t'aider, car je sais que j'ai longtemps cherché sur internet sans rien trouver.

Vous possédez ou avez possédé une CITROEN C4