Toutes les fiches Cruze :

Avis Chevrolet Cruze 1.6 113 ch 106000

Posté le : 2015-08-20 12:54:52

Problèmes rencontrés : défaillance groupé. slt j'ai une Chevrolet Cruze LT 1.6 ess 2011 j'ai perdu l'afficheur, Mini chêne et tous les avertisseurs sonore (détecteur de marche arriéré, séinture de sécurité, tic tac clignoteur) cause renverser polarité batterie.
j'ai passé a la valise est tous vas bien rien n'a signalé j'ai vérifier tous les fusibles tous vas bien.
aider moi svp régler ce probleme

• Par belkacem - (2015-10-16 04:27:35) : bon, je suis en algérie et j'ai la méme voiture que vous, un jour, en passant à la casse, j'ai parlé avec un monsieur qui a le méme soucis que vous, il a accidentellement inversé la polarisation de sa batterie, et il parrait que c'est la mémoire qui est touchée.
  • Par noury - (2016-01-06 20:28:31) : moi aussi j ai eu le meme pb.l electricien m a inverse la polarisation de la batterie.
    peut on effectuer 1 reparation ou bien changer l autoradio carrement
  • Par anouar2210 - (2016-01-10 18:18:10) : salut j ai eu le même problème mais l électricien a vite repéré que la boite à mémoire qui est défectueuse donc j ai acheter une nouvelle est depuis un ans tous marche très bien
  • Par anis - (2016-01-17 19:34:32) : ou est situe la boite memoire sur la cruze et quel son prix

Autres avis Cruze 1.6 113 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze