Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 1.6 113 ch 2009

Avis Chevrolet Cruze 1.6 113 ch

Posté le : 2014-12-03 13:52:06

Défauts : problème moteur

Problèmes rencontrés : voyant de dysfonctionnement allumé+voyant de désactivation esp allumé+voyant d assistance de freinage le package complexe en même temps pffff

Prix assurance : 460 euros/an (Assureur : matmut ) (type de contrat : tous risque ) (Bonus/Malus : 0,67%)

Bonjour je souhaiterais savoir si vous avez déjà rencontré se problème sur une chevrolet crise 1,6 litre 113cv de 2009 avec 70000km au compteur acheté neuve sans compté tous les problèmes liés à la qualité des plastiques intérieurs

• Par totoche972 - (2016-03-22 15:31:26) : Oui, j'ai exactement les mêmes soucis et après 2800€ de réparations après plus de 6 interventions (boitier ABS, étriers de freins, plaquettes et disques)et pourtant ils sont toujours là.
    Mon véhicule n'a que 26000Km. HONTEUX!!!
  • Par lulu - (2017-04-29 14:42:33) : bobine d'allumage pour l'esp, j'ai eu le problème avec des problèmes lors de l'acceleration, j'ai donc acheté la bobine et des bougies changé le tout et maintenant tout marche normalement. Surtout a penser a corriger le problème par diagnostique electronique :)
  • Par totoche972 - (2019-01-10 18:16:33) : Le boitier ABS avait mal été posé en concession!!!!!
    Depuis le re-pose gratuite du même boitier, tout va bien.
    Aujourd'hui, elle a plus de 60000km et aucun problème majeur à signaler, sauf le bouton de coffre HS depuis longtemps(il suffit de se servir de la télécommande pour déverrouiller).

Autres avis Cruze 1.6 113 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze