Toutes les fiches Cruze :
Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 163 ch 2012

Avis Chevrolet Cruze 2.0 VCDI 163 ch 36000 kms, 2012, LTZ/ 2012

Posté le : 2014-06-16 08:56:25

Qualités : Puissante, silencieuse , bonne tenue de route, confort, fiabilité.

Défauts : Qualité des plastiques.

Consommation moyenne : 5.9 litres /100km

Problèmes rencontrés : aucun

Prix assurance : 604 euros/an (Assureur : GMF ) (type de contrat : Tout risque confort + avec pannes mécanique et remboursement à valeur d'achat 24 mois ) (Bonus/Malus : 50 %)

Bonjour, je possède une Chevrolet Cruze berline 4 portes Vdci 163cv ltz avec 36 000 kilomètres sans aucuns soucis. C'est une voiture bien équipé , grand GPS intégré précis , commande radio au volant, régulateur de vitesses, 4 vitres électriques à impulsion pour l'ouverture et les deux avant pour la fermeture,rétro intérieur électrochrome, clim auto, ect ect .... Ma consommation moyenne est situé entre 5.8 et 6.2 litres au 100 kilomètres en effectuant des parcours à 20% de ville 60 % en nationale et 20% autoroute ce qui est raisonnable pour une voiture d'une bonne puissance qui permet de facilement doubler des camions avec ces 163 cv et ses 360 Nm de couple, elle est d’ailleurs crédité d'un 8.5 seconde pour passer de 0 à 100 kms. La Cruze est équipé d'un moteur VM Motori, robuste et très fiable, équipé d'une chaîne de distribution , ce moteur est très silencieux et d'une grande souplesse. Voiture confortable qui permet de parcourir de très long kilomètres, avec mes 60 litres dans le réservoir je peux faire plus de 1000 kilomètres. la finition est plus que correcte, juste à revoir la qualité des plastiques, quoique pas si mal comparer à d'autres marques. Les tarifs d'entretien pratiquer par mon réparateur agrée sont raisonnable , mais c'est comme dans toutes les marques , je pense qu'il faut bien choisir sont garagiste Chevrolet. Dommage que la marque quitte l'Europe pour des raisons incompréhensibles , mais heureusement ils vont quand même assurer le SAV via le réseau de réparateurs agrée jusqu'en en 2026 minimum. Bref pour conclure je suis très content de ma Chevrolet Cruze et j'en aurais surement repris une dans quelques années si la marque ne nous avait pas quittée.

Autres avis Cruze 2.0 VCDI 163 ch Diesel

Vous possédez ou avez possédé une CHEVROLET Cruze