Toutes les fiches Serie 1 :
Bmw Serie 1 118i 140 ch 2019

Avis Bmw Serie 1 118i 140 ch 318i M Sport

Posté le : 2020-11-29 15:37:45

Qualités : Excellente voiture dans son ensemble. L’extérieur est plus agressif vis à vis de la précédente, elle donne aussi une impression de volume ( mi berline mi suv) bon compromis pour un jeune couple. La vie à bord est satisfaisante, la qualité des matériaux et de l’assemblage en hausse, bmw a retrouvé ses lettres de noblesse. Les sièges sport sont confortables et les réglages adéquats, après c’est des versions sport il ne faut pas s’attendre à un moelleux de canapé. Le conducteur accède aisément aux diverses commandes, le e- cockpit est lisible et complet selon les paramètres choisis, certains diront incomplet par rapport à d’autres marques, je n’ai pas de recul là dessus. L'écran tactile simple d’utilisation et grand, une fois les réglages effectués pour les aides à la conduite tout est très bien. L’habitabilité est conforme à mes attentes, l’amortissement réglable via les modes proposés aussi. Les 140 ch et la boîte auto sont suffisants pour propulser le véhicule en sécurité, bonnes reprises et sensations tout en silence L’éclairage d’ambiance surprend au début mais on s’y fait vite. BMW a fait de gros efforts pour revenir à une qualité qui était la sienne pour la satisfaction des usagers. La possibilité de se connecter avé son téléphone est appréciable également. Après deux mois d’utilisation je suis pleinement satisfait de mon achat et je découvre encore des surprises, j’avais pris le soin d’essayer ce véhicule en concession avant de me lancer.

Défauts : Pour le moment je n’en vois pas. Je suis content de mon choix, le temps fera le reste, je croise les doigts. Je pourrai dire qu’il manque t’elle ou telle chose mais l’on peut toujours ajouter des options à rallonge, chacun son budget et ses envies. Je ne possède ce véhicule que depuis 2 mois.

Consommation moyenne : 6,5 litres

Problèmes rencontrés : Aucun pour l’instant (neuf)

Prix assurance : 800 euros/an (Assureur : Matmut) (type de contrat : Tous risques) (Bonus/Malus : 25)

• Par Feufeu - (2021-02-20 14:05:55) : Vous en avez pas marre des suv sans déconné ! Laissez les berlines compacts tranquille !

Autres avis Serie 1 118i 140 ch Essence

Vous possédez ou avez possédé une BMW Serie 1